Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer Toraiz SP-16
Photos
1/696
Pioneer Toraiz SP-16

Séquenceur Sampleur de la marque Pioneer

Prix public : 1 599 € TTC
8/10

Sujet Inssuported files format

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 993 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inssuported files format
Bonjour je viens de récupérer cette machine et j'ai voulu mettre quelques sample, la majorité de mes samples rentre mais certains ne veulent pas se mettre et j'ai comme message d'erreur inssuported files format j'ai regardé dans le manuel mais je ne trouve pas les caractéristiques que doivent avoir le sample pourriez-vous m'aider SVP ? Merci

Je viens de voir que c'est du 44 Hz mais c'est tout ce qui est écrit sur le manuel je ne sais pas combien de bits

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:33:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
moi quand çà fait çà tu prend ton dossier je mets en mp3 puis je le remets en wave et çà roule !


Ne surtout pas faire ça :facepalm:

Vous transitez par un format avec pertes pour passer d'un format sans pertes à un autre format sans pertes. Vous dégradez la qualité sonore de vos échantillons, en même temps que vous risquez d'ajouter des artefacts indésirable comme des petits blancs en fin de fichiers.

N'importe quel éditeur audio vous permettra de passer proprement votre échantillon à la bonne fréquence et au bon bit depth. :bravo:

Wavosaur ne coûte rien et permet aussi de faire du traitement par lot.

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 09:37:45 ]

22
Ok mais sur voxengo je ne l'ai pas trouver et wavosaur je veux bien mais sur quel site car je me suis fait avoir une fois en plus je telecharge trés trés peux mais quand je le fait Bingo il m'arrive une Mer..Merci d'avance !
23
https://fr.wavosaur.com/

à toi de travailler maintenant
24
https://www.voxengo.com/product/r8brain/

Vous avez tous les renseignements qu'il vous faut maintenant. (Wavosaur marche aussi, je présume)
25
Merci l'ami !
26
Mais avec R8B je n'y arrive pas quand méme il veux pas me prendre un dossier complet il prend qu'un sample ???!!!
27
Ah non c'est bon je choisi le premier du dossier et il me fait tout le dossier !
28
Impossible de transféré du wav en 48000 ? Pas trop fan du 41000, je vais switch entre un assimila8or et un toraiz mais j'ai peur de perdre en qualité car je produit uniquement sur hardware sampler et synths. Ca serrais bien qu'il face une upgrade. :(((

29
Et entre les deux 44100 sinon la meilleur fréquence 432hertz.
30