Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer Toraiz SP-16
Photos
1/696
Pioneer Toraiz SP-16

Séquenceur Sampleur de la marque Pioneer

Prix public : 1 599 € TTC
8/10

Sujet Inssuported files format

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 995 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inssuported files format
Bonjour je viens de récupérer cette machine et j'ai voulu mettre quelques sample, la majorité de mes samples rentre mais certains ne veulent pas se mettre et j'ai comme message d'erreur inssuported files format j'ai regardé dans le manuel mais je ne trouve pas les caractéristiques que doivent avoir le sample pourriez-vous m'aider SVP ? Merci

Je viens de voir que c'est du 44 Hz mais c'est tout ce qui est écrit sur le manuel je ne sais pas combien de bits

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:33:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de adn01 :
Et entre les deux 44100 sinon la meilleur fréquence 432hertz.


N'importe quoi, vous savez au moins de quoi on parle ? Pas du diapason en tout cas!
32
Bin non justement !!! j'ai une sp16 et un gros hardware je m'y connais pas mal mais la je vois pas non excusez moi personne n'est parfait !
33
Citation :
j'ai peur de perdre en qualité


Entre 48000 et 44100, c'est pas une perte à ce point, à ta place je ne m'en ferai pas trop.
34
Alors que veux dire ton 48000 ?
35
je suis d'accord de dire qu'il n'y a pas une grande perte de qualité entre du 44100 et 48000khz
36
Donc on parle bien de la fréquence d'échantillon !
37
évidemment qu'on parle de la fréquence d'échantillonage, c'est bien pour ça que ton 432hz n'a rien à voir dans le débat, c'est une fréquence de référence d'accordage des instruments (et même pas la plus répandue en plus), donc rien à voir avec la choucroute. Merci de ne pas engluer le sujet, on essaie d'aider les gens ici.
38
J'ai déjà beaucoup aidé sur ce site et suis à l'origine d'une des premiéres MAJ de la sp16 si tu crois téléphone Audiolight Agen le disfonctionnement et remonté jusqu'au japon et de là il eu la premiére MAJ
Bref j'ai beaucoup contribué sur ce site et tu sais quoi tes remarques franchement pas cool maintenant oui j'étais pas sur la fréquence d'échantillon et alors tu est parfait toi ? N'envois pas les gens bouler comme tu le fait d'avance je t'en remercie !!
39
Je confirme le plus galère c'est de passer du temps à convertir les banques de 48000 en 44100 surtout que pour une machine aussi récente ils pourraient l'inclure d'origine avec le 16/44.
Personnellement j'utilise aussi la Mpc Live et j'ai pas ce problème sur cette dernière :bravo:
40
x
Hors sujet :
Entendu, je ferai un effort pour être un gars "cool". De ton côté si tu peux éviter d'intervenir avec assurance sur des sujets que tu ne maîtrise pas, ce sera mieux pour tout le monde... à bon entendeur.