Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer Toraiz SP-16
Photos
1/696
Pioneer Toraiz SP-16

Séquenceur Sampleur de la marque Pioneer

Prix public : 1 599 € TTC
8/10

Sujet Inssuported files format

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 994 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inssuported files format
Bonjour je viens de récupérer cette machine et j'ai voulu mettre quelques sample, la majorité de mes samples rentre mais certains ne veulent pas se mettre et j'ai comme message d'erreur inssuported files format j'ai regardé dans le manuel mais je ne trouve pas les caractéristiques que doivent avoir le sample pourriez-vous m'aider SVP ? Merci

Je viens de voir que c'est du 44 Hz mais c'est tout ce qui est écrit sur le manuel je ne sais pas combien de bits

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:33:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de adn01 :
J'ai déjà beaucoup aidé sur ce site et suis à l'origine d'une des premiéres MAJ de la sp16 si tu crois téléphone Audiolight Agen le disfonctionnement et remonté jusqu'au japon et de là il eu la premiére MAJ
Bref j'ai beaucoup contribué sur ce site et tu sais quoi tes remarques franchement pas cool maintenant oui j'étais pas sur la fréquence d'échantillon et alors tu est parfait toi ? N'envois pas les gens bouler comme tu le fait d'avance je t'en remercie !!


Pour être franc, et sans vouloir vous fâcher, vous êtes la même personne qui au début de ce fil conseillait de passer les fichiers en mp3 puis de les reconvertir en .wav ensuite, dans le but de passer de 48k à 44.1k (un très mauvais conseil!!), et maintenant vous confondez fréquence d’échantillonnage et diapason. Quand on ne maitrise pas les notions de base, mieux vaut ne pas se poser en autorité, ni de monter sur ses grands chevaux lorsqu'on vous corrige. Ca n'aide personne et ça ne fait qu'embrouiller ceux qui ont besoin de réponses claires et exactes.
42
Si je maitrise t'inquétes simplement je dit que j'étais pas sur la bonne longueur à la base je voulais t'aider a savoir il y a un logiciel qui traite tes dossiers pour les mettre au bon format il est gratuit c'est " r8brain " .
43
Merci pinup57 je n'étais pas son le bon truc excusez moi d'étre à coté et je maitrise trés bien la sik !!!
44
Citation de adn01 :
Si je maitrise t'inquétes simplement je dit que j'étais pas sur la bonne longueur à la base je voulais t'aider a savoir il y a un logiciel qui traite tes dossiers pour les mettre au bon format il est gratuit c'est " r8brain " .


C'est moi qui te l'ai suggéré, cher ami, car tu étais à coté de la plaque avec tes conversions. C'est pas toi qui me l'a suggéré. Je m’arrête là, je crois que vous avez un problème, ça se respecte donc je quitte cette conversation ici. Bon vent.
45
Petit copier/Coller - Solution qui fonctionne très bien. Possibilité de convertir en batch.

'A lot of the sample packs out there have wav files that are higher than 44.1khz (A lot of mine are 48khz).
The Toraiz doesn't support anything higher than 44.1.
Use 'dbpoweramp' and converted all of the files to 44.1.
Converting the files to 44.1.
Possibility to cover in batch ;-) '

Cheers

Matt

Lien;
https://www.dbpoweramp.com/dmc.htm