Je les trouve très réactif et relativement a l'écoute de ses utilisateurs!
c'est clair! presque tous les reproches que j'avais exprimé au bout de quelques petites heures d'utilisation ont été "fixés", et c'est vraiment agréable!! j'espère sincèrement qu'ils vont continuer sur cette lancée et proposer de nouveaux features - enfin, rien de plus que ce qui parait évident sur un tracker hein, je ne m'attends pas à un synthé FM ou une compatibilité DMX ou Hue - parce que cette machine est indispensable à mon fun, au même titre que l'OP-1 avec laquelle elle se marie fort bien!!
Oui , ils sont efficaces et à l'écoute , déjà pour le Medusa et le seq c'était déjà comme ça .
Cool qu'il est remis la fonction step sequencer comme au début .
Voici le mien, tout tout premier morceau 100% Tracker (sons + effets), dans un registre Soft Dub J'adore cette machine... Très complémentaire de la Digitakt je trouve! Deux petites machines très puissantes avec lesquelles on peut faire un set live très facilement!
Voici le mien, tout tout premier morceau 100% Tracker (sons + effets), dans un registre Soft Dub J'adore cette machine... Très complémentaire de la Digitakt je trouve! Deux petites machines très puissantes avec lesquelles on peut faire un set live très facilement!