Comment faire, çà a l'air assez simple (d'après le mode d'emploi)
> prendre une track d'un pattern de longueur A et une track d'un pattern de longueur B dans le mode "perform" (voir le manuel perform/pattern track remixing)
Ce qui m’intéresse c'est comment çà se comporte en vrai
Citation :
When mixing tracks from patterns of different lengths it takes the longest one and loops it whereas the shorter are cut.
ah euh, je ne réponds pas à la question du dessus, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, en revanche une question qui demande également une réponse, à propos du format des samples, vous utilisez quoi comme logiciel (freeware?) qui permette de faire du traitement par lot? j'ai un stock de samples super cool, mais en 48kHz… et genre 2000 micro samples à formater en 44,1kHz à la main… euh, merci quoi… vos conseils sont les bienvenus!
Comment faire, çà a l'air assez simple (d'après le mode d'emploi)
> prendre une track d'un pattern de longueur A et une track d'un pattern de longueur B dans le mode "perform" (voir le manuel perform/pattern track remixing)
Ce qui m’intéresse c'est comment çà se comporte en vrai
Citation :
When mixing tracks from patterns of different lengths it takes the longest one and loops it whereas the shorter are cut.
Je ne sais plus si Switch est passé en gratuit (il me semble avoir acheté une licence il y a des années) mais je ne peux que le conseiller. Ça doit faire quasi 10 ans que je l'utilise. Il n'a jamais planté, toujours fonctionné sur toutes les versions d'OS, bref ce soft est super.
ah oui non ce n'est pas un freeware ce Switch, faut compter 15/20 balles. c'est pas la mort mais vu que c'est pour une seule opération d'une demi-journée… c'est moyen…
ah oui non ce n'est pas un freeware ce Switch, faut compter 15/20 balles. c'est pas la mort mais vu que c'est pour une seule opération d'une demi-journée… c'est moyen…