ah oui non ce n'est pas un freeware ce Switch, faut compter 15/20 balles. c'est pas la mort mais vu que c'est pour une seule opération d'une demi-journée… c'est moyen…
Alors dans ton cas Itunes fera très bien l'affaire !
ouais mais j'ai pas envie de "pourrir" ma discothèque nickel clean rangée avec amour depuis des lustres avec plusieurs milliers de micro samples sans nom qui vont foutre un bordel monstre… je suis un poil maniaque là je sais mais bon… non j'avais juste envie d'un simple utilitaire léger et pratique qui traite en une opération (batch) la conversion 48>44,1, et merci au revoir!
Bien c'est nouvelle mise à jour .
Petite question au utilisateurs , est ce que l'un d'entre vous à ce bug sur le perform mode version global. Quand je fais les réglages et choix de valeurs pour toutes les colonnes , quand je l'éteins et je le rallume , les deux dernières colonnes de droite n'on pas sauvegardé mes réglages . En mode preset il n'y a pas de problèmes . Polyend m'a répondu :
about the issue, as we're unable to replicate it.
Save your project as a new instance (Save as), there's a hidden "workfolder" located in the Root directory of the SD card, copy it too and remove it.
See if removing the workfloder changes anything. If not, please zip and sent both the folders to us.
Mais je n'arrive pas à trouver ce workfolder invisible . Si quelqu'un aurait des réponses , je l'en remercie d'avance