Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2021 à 10:00:00Commentaires sur le test : Test du Polyend Tracker
En mars 2020, les Polonais de Polyend présentent un OVNI total : un tracker matériel, pour un tarif avoisinant actuellement les 485 €.
Un pari fou, à n'en pas douter. Auront-ils su relever le défi ? C'est ce que je vous propose de voir sans plus attendre.
Ouais ça la stéréo et les 14 pistes audio over usb
0
Thom'
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
62Posté le 13/05/2024 à 22:40:34
il y a bien des pistes midi dédiés aux synth engine c'est bien ça ?
0
risseraka
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
63Posté le 13/05/2024 à 22:49:56
Citation de sozal :
il y a bien des pistes midi dédiés aux synth engine c'est bien ça ?
Oui, comme pour le Polyend Play+, 8 pistes supplémentaires peuvent être utilisées pour du MIDI ou des synthés (polyphonie 8 voix au total sur toutes les pistes utilisées).
0
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
64Posté le 14/05/2024 à 11:13:49
J'avais un peu peur qu'ils mettent en concurrence leurs propres machines , le fait d "uniformiser " le tracker + et le mini dans le meme ecosysteme c'est le meilleur choix possible . Je suis assez content qu'ils ont tenu compte des utilisateurs , notamment pour garder la radio FM
1
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
65Posté le 14/05/2024 à 11:27:22
Concernant le Tracker +
Quelqu'un a vu des infos
concernant des limitations comme sur le Play+ comme : un seul preset de synth par projet ?
(Je ne possède pas le play+ mais il me semble avoir lu ça ... corrigez-moi si je me trompe )
Merci
0
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
66Posté le 14/05/2024 à 12:24:09
Citation de Fast303 :
Concernant le Tracker +
Quelqu'un a vu des infos
concernant des limitations comme sur le Play+ comme : un seul preset de synth par projet ?
(Je ne possède pas le play+ mais il me semble avoir lu ça ... corrigez-moi si je me trompe )
Merci
c'est un peu flou . Ils parlent de 3 " slots " , je pense qu'il s'agit de 3 voix mais à confirmer