Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Polyend Tracker

• 66 réponses
  • 30 participants
  • 7 827 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Polyend Tracker
3761.jpg
En mars 2020, les Polonais de Polyend présentent un OVNI total : un tracker matériel, pour un tarif avoisinant actuellement les 485 €.
Un pari fou, à n'en pas douter. Auront-ils su relever le défi ? C'est ce que je vous propose de voir sans plus attendre.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais ça la stéréo et les 14 pistes audio over usb
Thom'
62
il y a bien des pistes midi dédiés aux synth engine c'est bien ça ?
63
Citation de sozal :
il y a bien des pistes midi dédiés aux synth engine c'est bien ça ?

Oui, comme pour le Polyend Play+, 8 pistes supplémentaires peuvent être utilisées pour du MIDI ou des synthés (polyphonie 8 voix au total sur toutes les pistes utilisées).
64
J'avais un peu peur qu'ils mettent en concurrence leurs propres machines , le fait d "uniformiser " le tracker + et le mini dans le meme ecosysteme c'est le meilleur choix possible . Je suis assez content qu'ils ont tenu compte des utilisateurs , notamment pour garder la radio FM
65
Concernant le Tracker +

Quelqu'un a vu des infos
concernant des limitations comme sur le Play+ comme : un seul preset de synth par projet ?
(Je ne possède pas le play+ mais il me semble avoir lu ça ... corrigez-moi si je me trompe :clin:)

Merci

66
Citation de Fast303 :
Concernant le Tracker +

Quelqu'un a vu des infos
concernant des limitations comme sur le Play+ comme : un seul preset de synth par projet ?
(Je ne possède pas le play+ mais il me semble avoir lu ça ... corrigez-moi si je me trompe :clin:)

Merci

c'est un peu flou . Ils parlent de 3 " slots " , je pense qu'il s'agit de 3 voix mais à confirmer
67
Avertissement de la modération :
La news sur le Tracker+ est parue. Merci d'y poster vos commentaires.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/polyend/trackerplus/news/a.play,n.73001.html