Sujet de la discussionPosté le 12/09/2021 à 10:00:00Commentaires sur le test : Test du Polyend Tracker
En mars 2020, les Polonais de Polyend présentent un OVNI total : un tracker matériel, pour un tarif avoisinant actuellement les 485 €.
Un pari fou, à n'en pas douter. Auront-ils su relever le défi ? C'est ce que je vous propose de voir sans plus attendre.
il y a bien des pistes midi dédiés aux synth engine c'est bien ça ?
Oui, comme pour le Polyend Play+, 8 pistes supplémentaires peuvent être utilisées pour du MIDI ou des synthés (polyphonie 8 voix au total sur toutes les pistes utilisées).
J'avais un peu peur qu'ils mettent en concurrence leurs propres machines , le fait d "uniformiser " le tracker + et le mini dans le meme ecosysteme c'est le meilleur choix possible . Je suis assez content qu'ils ont tenu compte des utilisateurs , notamment pour garder la radio FM
Quelqu'un a vu des infos
concernant des limitations comme sur le Play+ comme : un seul preset de synth par projet ?
(Je ne possède pas le play+ mais il me semble avoir lu ça ... corrigez-moi si je me trompe )
Quelqu'un a vu des infos
concernant des limitations comme sur le Play+ comme : un seul preset de synth par projet ?
(Je ne possède pas le play+ mais il me semble avoir lu ça ... corrigez-moi si je me trompe )
Merci
c'est un peu flou . Ils parlent de 3 " slots " , je pense qu'il s'agit de 3 voix mais à confirmer