Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 2 007 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour le live MPC 4000 ou MV 8000 ou .MOTIF ES?
Franchement, j'suis trop dans la galère :!: Mon portable est mort donc j'ai plus de sampler, il faut que je fasse un choix primordial, decisisif, déterminant pour pas faire tout un concert en a capella fin juillet. Des avis, des conseils, des commentaires, bref de l'aide. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Fixed velocity sinon tu peux les regler ailleurs lol
52
Dans le manuel j'ai vu que tu pouvais régler trois différent niveaux de sensibilté des pads : light, medium et heavy. Aucun des trois ne me satisfait, j'crois j'vais continuer à utiliser un clavier. :|
53
Je comprends pas avec tous les reglages possibles des pads comment tu peux prefere un clavier, j'entends pour les rythmiques bien sur, pour te ce qui est instruments je fais tout au clavier.
54
C'est pas de la provoc', hein...

Mais justement, au niveau des pads, j'ai pas du tout aimé les pads MPC...mais par contre, j'ai eut le coup de foudre pour ceux du fantom X ...

Je suis le premier à le reconnaître, le Fantom X ne fait pas vraiment " pro " de par son aspect multi colore flashy, surtout si on compare à la sobriété de machines comme le MV ou le motif es ...Mais perso, c'est justement c'que j'aime, le côté playstation, plutôt que Workstation.

A part, ça, pourquoi ne pas prendre contact avec des utilisateurs de la MV ( Comme roro, par ex )
Ce gars m'a tout l'air de bien connaître la bête ....( et de énormément l'apprécié d'ailleurs...)