Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Script pour la v1.20

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Script pour la v1.20
Bon alors je vais pas tarder a faire une update de la 909 avec la nouvelle version 1.2 qui me semble sympatique. Cependant j'avais deja bien galere auparavant pour piloter la 909 sous cubase sx grace aux scripts. Etant donne que de nous presets ont ete ajoute dans la nouvelle version comment faire ? Il me semble que lorsque le script a ete ecris la mise a jour n'existait pas, les nouveaux presets seront donc absents de la liste. Existe t-il une mise a jour de ce script ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fichier de Noz sera dispo ce week end sur mc909.org ...

Merci Noz :bravo:
12
Ca c'est une tres bonne nouvelle, si noz peut nous expliquer comment il s'y est pris ca pourrais etre sympa de le rajouter dans la faq. :D:
13
Ca y est le patch est sur le site, :mdr: j'ai plus qu'a essayer ca quand je reviendrais a Tokyo. Merci a Noz et OxO
14
Hello! :coucou:

Désolé pour l'explication mais j'ai vraiment enormement de travail,je vais mis mettre ce week-end. :volatil:

Sinon sur le fichier .xml il faut juste changer les noms des presets "user"car cela corespond a mes patchs.
C'est simple il sufit d'aller dans manageur des appareils midi,Mc-909!,Activer l'édition et mettre ses propre noms.

A tout bientôt!