Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sac flightcase de transport pour MC909 ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sac flightcase de transport pour MC909 ?
Je cherche un sac/housse/flightcase pour transporter ma MC909.
si quelqu'un sait ou je peux trouver quelque chose qui fasse l'affaire, je lui serais éternellement reconnaissant, parce que les gros cartons tape à l'oeil...
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça pèse un peu lourd quand même !!!
moi j'ai renforcé ma valise à roulettes avec du contreplaqué, de la mousse d'isolation, un tapis de sol de campeur et de la néoprène, et j'ai du sur mesure qui roule :bravo:
12
Niveau support de scene j'suis en train de me bidouiller un truc bien drole (bon il faut aimer faire des soudures...)

j'ai recuperer un enorme resort super rigide (un peu du genre des truc sur lesquels sont fixer les chevaux sur lesquels les gamins se balancent dans les parcs, mais en plus grand)
j'ai fixer en bas un pied de foteuille roulant (attention assez large sinan ca bascule !)
en haut il me reste encore a fixer un socle en metal que j ai recuperer aussi, et deux crochet avec des vis a ailettes de chaques cotés pour pas que la machine sa balade

si ya moyen de se faire racorder avec un hf sur scene tu peut te balader de partout en secouant ta machine de gauche a droite ou d avant en arriere
(oui oui je joue aussi avec un groupe de metal ... cela expliquant ceci)

il n'y a pas de grand interet mais au moin c'est original :bravo:
Www.myspace.com/Paranoisecollision
13
Comme ça si tu joue un peu vener tu pourra faire décoller ta 909 et la balourder à travers le dancefloor... :mdr:

plus sérieusement: tu as GATOR qui fait des housses et THOMANN qui fait des flycases les deux aux dimensions de la machine.

tu trouvera les ref dans les précédents posts.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
14
Le fly de chez thomann est à préférer au sac gator... c'est plus secure.
15

Citation : tu peut te balader de partout en secouant ta machine de gauche a droite ou d avant en arriere

J'adore l'idée et il y a longtemps que je cherche un truc comme ça... Tu enverras des photos?
16
Sans problemes
des le prochain live avec le groupe de metal je t envoi tout ca
Www.myspace.com/Paranoisecollision