Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Matos made in Japan = Rupture de stock ?

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 024 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Matos made in Japan = Rupture de stock ?
Salut à tous,

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'me suis rendu en boutique et le vendeur m'a dit qu'il n'y a plus de MC909, de Elektribe, ni de Yam rm1x ... Tout ca à cause d'un problème de norme EU sur certains composants électroniques.

Est ce vrai ? Qui peu confirmer cette triste nouvelle ? :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : le thread a un peu dévié, mais bon, juste pour rajouter qu avec les piles alcalines, ca dur plus longtemps... :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

22
Ca tombe bien, c'est pile ce qu'il me faut...
23

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

24
C'est des piles au plomb japonais ou made in Areva ?
25
Non, Non, les piles c'est pas au plomb, c'est au mercure...
:fleche: Et c'est aussi interdit les piles au mercure :!:
26
La betise de norme rohs va rendre la vie difficile aux petites sociétés qui fabriquent de vieux synthés annalogiques.
27
Va falloir se mettre au diy... va falloir jeter aussi ses téléphones portables qui polluent certainement plus que les synthé analo.... :up:
28
Ca y a des chances!!!

De toute facon faut toujours qu'ils fassent une trouvaille pour emm...bêter tous le monde!!! :diable:
29
:non:
Grace aux touvailles on limite des cancers tout de meme.
Les normes çà sert aussi à çà!!! ;) Non ???
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...
30
Ca commence à être beau l'an 2000 ... :bravo: Plus d'essence, plus de de synthés, plus de boulot, plus de rave party, plus de download, plus de poulets ... Ils peuvent pas nous faire une loi pour nous protéger contre la connerie ? Car dans le monde il y a beaucoup de risques avec les C...

En fait je râle un peu, mais au fond j'suis même pas sûr de cette info, c'est un vendeur qui me l'a dit. Alors qui parmi vous avez vous eu connaissance d'un "embargo" sur les groovebox non conformes ?
Le vendeur m'a dit qu'il était autorisé à écouler son stock mais pas d'en importer de nouvelles.

P.S : Cette loi contre la connerie n'est pas une si mauvaise idée dans le fond ...