Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 14:28:45Matos made in Japan = Rupture de stock ?
Salut à tous,
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'me suis rendu en boutique et le vendeur m'a dit qu'il n'y a plus de MC909, de Elektribe, ni de Yam rm1x ... Tout ca à cause d'un problème de norme EU sur certains composants électroniques.
Est ce vrai ? Qui peu confirmer cette triste nouvelle ?
+1 Silversmoons, trop dangeureux comme loi : trop de concernés et on n'est soit même jamais à l'abris d'une connerie ou deux...
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 24/04/2006 à 15:24:32
Citation : on n'est soit même jamais à l'abris d'une connerie ou deux
C'est vrai, mais on est soit même jamais à l'abris d'un excès de vitesse ... ou deux ;)
Après il suffit de créer des ammendements pour évaluer sur une échelle de richter quelle niveau connerie peu nuire à l'humanité.
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 24/04/2006 à 20:58:12
T'inquiétes, y a pas besoin d'une échelle pour évaluer le niveau de connerie des gens!!! ca saute aux yeux!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36Posté le 25/04/2006 à 18:46:35
Des asiles de cons? pas possible, aucun batiment n'est assez grand !
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 25/04/2006 à 19:26:08
Pas besoin d'asile, un C.. c'est comme un poulet bio, c'est meilleur en plein air non ? Le problème c'est les gros C.. pas bio, ceux qui rendent malade les gens ... Ceux la faut les confiner ! ;)
On à bien dérivé du sujet, mais c'est pas grave ... C'est sans doute le plomb de nos machines qui nous monte au cerveau, au secours.
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38Posté le 25/04/2006 à 19:34:32
Je suis une maladie causée par un exces de plomb dans l'organisme, qui touche près de 85 000 enfants de 1 à 6 ans en France (expertise collective de l’INSERM de 1999) je suis ?????
Le saturnisme mon cher Julien.L.....
C'est une bonne réponse de notre champion....
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39Posté le 25/04/2006 à 20:26:43
A j le savais en plus....
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 25/04/2006 à 21:09:25
Citation : asile de cons
vaudrait mieux créer des réserves naturelles pour préserver ceux qui ne le sont pas! (des cons... evidemment! )C'est vrai... on parle toujours de protéger les espéces menacés...
Citation : c'est meilleur en plein air
je sais pas, par contre c'est une race extrémement répandue et qui n'est pas en voie d'extinction...