Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Matos made in Japan = Rupture de stock ?

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 023 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Matos made in Japan = Rupture de stock ?
Salut à tous,

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'me suis rendu en boutique et le vendeur m'a dit qu'il n'y a plus de MC909, de Elektribe, ni de Yam rm1x ... Tout ca à cause d'un problème de norme EU sur certains composants électroniques.

Est ce vrai ? Qui peu confirmer cette triste nouvelle ? :(((
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : loi contre la connerie



il ne vaut mieux pas, il y aurait beaucoup de monde qui tomberait sous le coup de cette loi!!! notamment chez nos amis les politiciens!! :pong:
32
+1 Silversmoons, trop dangeureux comme loi : trop de concernés et on n'est soit même jamais à l'abris d'une connerie ou deux...
33

Citation : on n'est soit même jamais à l'abris d'une connerie ou deux


C'est vrai, mais on est soit même jamais à l'abris d'un excès de vitesse ... ou deux ;)
Après il suffit de créer des ammendements pour évaluer sur une échelle de richter quelle niveau connerie peu nuire à l'humanité.
34
T'inquiétes, y a pas besoin d'une échelle pour évaluer le niveau de connerie des gens!!! ca saute aux yeux!!! :diable:
35

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

36
Des asiles de cons? pas possible, aucun batiment n'est assez grand !
37
Pas besoin d'asile, un C.. c'est comme un poulet bio, c'est meilleur en plein air non ? Le problème c'est les gros C.. pas bio, ceux qui rendent malade les gens :furieux: ... Ceux la faut les confiner ! ;)

On à bien dérivé du sujet, mais c'est pas grave ... C'est sans doute le plomb de nos machines qui nous monte au cerveau, au secours.
38
Je suis une maladie causée par un exces de plomb dans l'organisme, qui touche près de 85 000 enfants de 1 à 6 ans en France (expertise collective de l’INSERM de 1999) je suis ?????


Le saturnisme mon cher Julien.L.....


C'est une bonne réponse de notre champion....
39
A j le savais en plus.... :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

40

Citation : asile de cons



:mdr:
vaudrait mieux créer des réserves naturelles pour préserver ceux qui ne le sont pas! (des cons... evidemment! :langue: )C'est vrai... on parle toujours de protéger les espéces menacés... :mrg:

Citation : c'est meilleur en plein air



je sais pas, par contre c'est une race extrémement répandue et qui n'est pas en voie d'extinction...