Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Envoi de notes midi sur cubase

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Envoi de notes midi sur cubase
Salut,

J'ai une question et je vous promet que j'ai retourné le manuel pour trouver une réponse avant de poster mais j'ai rien trouvé.

J'aimerais bien envoyer une piste d'un pattern via dir1 dans une piste midi de cubase auquel j'ai assigné un plug'in mais j'y arrive pas. C'est possible ou pas ?

J'ai regardé dans les config midii de la 909 et de cubase, j'ai bidouillé plusieurs trucs mais sans résultat.

HELP !
Afficher le sujet de la discussion
11
-> diabolo : je t'ai envoyé un mail. Tu l'as reçu ? J'ai un doute sur le fonctionnment de la messagerie AF
12

Citation : A mon avis faut plutot chercher du côté de cubase parce que la 909 ne laisse pas des tonnes de choix en paramétrage midi.



yes, :bravo:

t'est sur la bonne voie!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
13

Citation : t'est sur la bonne voie!



D'ou ma première question de ce sujet. J'ai cherché et j'ai pas trouvé donc je voulais savoir comment qu'on fait ?? Si quelqu'un sait par hasard...

Cubase c'est un peu relou quand même...
14
:noidea:

à mon avis, il vaudrait mieux poser cette question là sur le forum cubase.

a moins que quelqu'un par ici utilise cette configuration là.

car, comme tu l'as dit, la 909 n'as pas beaucoup de réglages midi (en tout cas pas en ce qui concerne les canaux... à contrario des Yamaha.)

Citation : Cubase c'est un peu relou quand même...



c'est marrant, je connais pas cubase, mais c'est l'idée que je m'en fait. >>> hyper complexe.
:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!