Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Quelle sono pour la 909?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 624 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pour la 909?
Salut on est une petite formation electro rock (gratte, sample, voix,basse groove box), on voudrait investir dans une ptite sono pour sortir la 909 dans des bars... Quequ'un peut me conseiller dans quoi investir sans que le son (surtout des pattern de batteries) ne sorte pas trop boite a rythme des années 80. Bien sur le problème c'est le budget (de trois à six cent euros voire un peu plus...) ps on à une table de mixage correcte merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : adn tes 10kw c'est pas un peu beaucoup


bahh nan !!!

projet : l'un des prochains tekos du 15 août @ ********* mad'in PUB 909 yEs !....




Citation : Finalement, il est prévu quant le barbecue?


il est prévu quand hein ???!!

;)
12

Citation : je veux juste quelques avis sur des zicos qui la sorte sur cette gamme d'enceinte


Personnellement, j'ai des Triangle HELIADE(colonne) & TITUS(biblio).
Bref à la kaza, c'est pureté, sérénité & bande-passante magistrale.

Quant à balancer la 909 sur ne serait-ce que sur 1/2kw.. grrr..!
Mais attention à certaines marques, le grain étant assez "métallique" sur les petits budgets.. ex : les "cheap products" mad'in US..
Me trompe-je ?
13
Tout dépend sur quoi jouent les autres membres de ta formation, il faut que ce soit un minimum proportionnel..., apres à toi de voir, si tu veux des enceintes actives, passives, ou vous avez peut etre une table amplifiée... bref, tu vois, c'est pas évident de te répondre...
14

Citation : avec nous, tu es mal tombé...



ça c'est vrai!! :bravo: mais au moins ça donne une ambiance spéciale au forum 909.

...j'aime bien cette franche camaraderie bien virile qui caractérise notre site préféré... et sinon, vous aimez les combats de gladiateurs?

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
15
Ok je vais peut etre augmenter monbudget sinon niveau gladiateur pourquoi pas :oo: mais bon niveau virilité y'a mieux :!:
16

Citation : mais bon niveau virilité y'a mieux



Je sais pas si on doit le prendre bien ?

Développe...