Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Hebergeur audio ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 411 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hebergeur audio ?
Salut,
je cherche un bon hebergeur ki accepte les wma/mp3, gratuit et simple, en connaissez vous un ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut que j'ouvre un compte c'est ça ?
et ça pose pas de probleme si je suis deja sur télé2 ?
(te dit, y connait rien!!)

par contre j'ai vu 1go et pas 10, c'est bon ?
12
Mdrrrrrrrr,
ok j'avais pas capté que c'etait un lien les 3 ??? ....
t1 c clair que....j'vais aller m'faire une tite teinture moi :mdr:
13

Hors sujet :

Citation : Pourquoi je n'arrive pas a transferer de fichiers sur mon FTP ?

Il y a plusieurs cas pour lesquels un transfert de fichiers peut échouer :

Le compte a peut être été détruit par nos systèmes d'alerte, pour en etre sur, se rendre sur http://le_login_concerné.free.fr.

En cas d'erreur de type 503, ou une erreur du navigateur indiquant que le site n'existe pas, c'est qu'il a été détruit.

Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr.

Utiliser ftpperso.free.fr, et ne pas être physiquement en France ne fonctionne pas, l'offre est réservée à la France métropolitaine, ce pour des raison juridiques.

Essayer de désactiver l'éventuel firewall ou routeur utilisé et/ou se connecter en FTP en mode "passif"

En cas d'erreur socket, cela veut dire que le port 21 qui sert au FTP est bloqué. Il faut vérifier la configuration (firewall, routeur, proxy, etc).

14
Au pire, si c'est simplement pour mettre des morceaux en ligne, tu peux aller là.
15
Sinon il y a un plan B, mais ca coûte quelques "n-euro-nes", c'est de trouver un vieux PC avec un gros DD et de se monter un serveur perso à la maison sous GNU/Linux ou sous Windows (easyPHP ou Apache par exemple), un petit onduleur de bureau histoire de protéger des coupures de courrant et hop !
T'achètes un nom de domaine et tu le redirige vers ton IP ou tu passe par un fournisseur de nom gratuit genre Dyndns ...
16
Ok merci pour les reponses à tous, quoique les dernieres sont un petit peu trop technique pour moi :clin:
mais ça pourra servir à d'autres ... :bravo:

+++++++++++++++++++++++++++
17

Hors sujet : ha j'oubliais, je sors de chez le coiffeur, et ma nouvelle couleur me va à ravir!! :mdr: :mdr: