Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 N°1, c'était bien!

  • 143 réponses
  • 15 participants
  • 2 828 vues
  • 16 followers
1 BBQ 909 N°1, c'était bien!


voilà la première photo de l'étalage... :boire:
Afficher le premier post
91
Vas-y Nico, balances ça oû tu veux!!! :bravo2:

Merci pour vos commentaire!!!

--- 9/10 :bise:
--- morceau bien composé :bise:

La vache, ça fais plaise!!! :mrg:


Je viens de l'écouté au casque, on entend + les petits détails au niveau des montées... normal quoi...

Je me prépare au prochain bbq! :fete:
92
Ecoute Dj Nic ton morceau il est terriiiible....!!!

Franchement c'est exactement le son que j'adore, bien techno comme il faut, une pincée de son acid, un sample vocal hyper efficace et utilisé avec une parcimonie bien mesurée.

Moi je dis bravo

T'abuses de mettre cette compo juste après la mienne, c'est pas cool pour moi.... :(((

J'ai hate d'écouter la prochaine !
93
Après plusieurs ré-écoutes, j'aime pas trop le son qui arrive à 2m23...

Mais c'est très subjectif comme commentaire :|

Mais bon c'est juste pour chipoter, et pour pas que tu crois qu'on dit tous que c'est bien juste pour que tu nous ramènes encore de la fondue la prochaine fois.

Hé hé :boire:
94
C'est bon, j'en ramènerai encore si ça t'as tellement plus... :humm:

Ouais, j'suis entièrement d'accord avec toi phil, à 2min23 ça craint un peu mais seulement pour 10 secondes... :shootme:

Faut que j'change ça!

Je suis très chipoteur comme mec aussi, alors chipotons tous ensemble, peut-être qu'on arrivera à du très bon un jour! :bravo:

J'suis sur un autre morceau là... Je crois que j'tiens le bon bout, mais j'ai les oreilles qui sifflent et j'entends plus rien! :noidea:

C'est fini pour aujourd'hui :frown:

Merci pour ton commentaire! :bravo2:
95
Photos en ligne...
96
Voilà, DJ Nic sort une 2ème fois de sa cavèrne des alpages pour vous présentez un morceau techno qui pour l'instant se trouve sur mc909.org et bientôt sur AF. :bravo2:

ça porte le nom FREAKED OUT.
Vous pouvez le downloader ici: :oo:
http://mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,77/


Ce morceau est sur-puissant, varié et 100% MC909 création!!! 145bpm, je me le passe à fond en boucle depuis hier soir.

J'me suis sampler au micro, c'est fun! Mais ne vous inquiètez pas, c'est pas bourrer de voix à 2 balles! :non:

J'ai essayé de me tenir aux bons conseis d'opkod et donc de sortir les trippes de ma 909 et de lui faire avallé! :beurk:

Vous m'en direz des nouvelles!
J'aimerai beaucoup vos avoir vos commentaires, n'hésitez pas à mettre une note. :bravo:
97

Citation : J'ai essayé de me tenir aux bons conseis d'opkod et donc de sortir les trippes de ma 909 et de lui faire avallé!



en tout cas , la mienne ne répond plus... :violent:

je vous ai donc traumatisés tant que ça avec mon approche de la musique???
98
Oui, je l'avoue, je suis traumatisé! :eek2: :??: :oops: :8O: :oo: :surpris: :eek2: :( :(( :(((

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

En espèrant que ça passe! :bravo2:
99
Je suis un poly-traumatisé... mais ça ne se soigne pas. :fou: :eek2: :tourne:

voilà ce que j'ai mis chez moi hier:



la belle mousse grise dans la chambre
100
La mousse centrale c'est pour quand tu chantes... :mdr: