BBQ 909 N°1, c'était bien!
- 143 réponses
- 15 participants
- 2 892 vues
- 16 followers
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2006 à 21:00:58BBQ 909 N°1, c'était bien!
voilà la première photo de l'étalage...
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 06/09/2006 à 19:25:41
J'ai reçu ton mail!
J'éspère avoir bien envoyé ce que tu voulais...
J'éspère avoir bien envoyé ce que tu voulais...
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 06/09/2006 à 20:10:47
Citation : je vais attendre que ce soit totalement uploadé avant de les dl
et il y en a pour une bonne demi-heure, encore... Mon ADSL a un accent suisse...dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 07/09/2006 à 15:27:17
C'est bon Nico? T'as tout?
Elle est pas mal la séquence D-Beam que tu nous as fais!
Dommage que la qualité son ne soit pas génial!
Hey Eti.n, c'est bien le mix des Daft Punk que tu cherchais?
Le début est un peu lent et long...mais ça part plutôt bien après.
Je connaissais pas tes goûts musiquaux alors j'ai mit des trucs assez soft après...Et à vrai dire, j'ai pas grand chose sur l'ordi en techno... ;)
J'éspère que tu aimes bien quand même...
J'ai rêver de "freegroove" cette nuit!
ça fais chier d'être au taff , j'ai trop envie de groover et de refaire un bbq le weekend prochain!
Mais bon, faut se faire une raison,..., faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies!
Elle est pas mal la séquence D-Beam que tu nous as fais!
Dommage que la qualité son ne soit pas génial!
Hey Eti.n, c'est bien le mix des Daft Punk que tu cherchais?
Le début est un peu lent et long...mais ça part plutôt bien après.
Je connaissais pas tes goûts musiquaux alors j'ai mit des trucs assez soft après...Et à vrai dire, j'ai pas grand chose sur l'ordi en techno... ;)
J'éspère que tu aimes bien quand même...
J'ai rêver de "freegroove" cette nuit!
ça fais chier d'être au taff , j'ai trop envie de groover et de refaire un bbq le weekend prochain!
Mais bon, faut se faire une raison,..., faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies!
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 07/09/2006 à 15:47:34
C'est pas à Rouperroux le Coquet?
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 08/09/2006 à 17:26:18
Hello tout le monde,
bon, j'ai fini de transfèrer les minidiscs sur disque dur...
>>Nicohm, tu peux me mailer ton adresse pour que je puisse t'envoyer une copie sur dvd.
premières impressions: pas mal de bordel, mais quelques passages vraiments sympas... à suivre!
bon, j'ai fini de transfèrer les minidiscs sur disque dur...
>>Nicohm, tu peux me mailer ton adresse pour que je puisse t'envoyer une copie sur dvd.
premières impressions: pas mal de bordel, mais quelques passages vraiments sympas... à suivre!
Citation : faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies!
c'est clair! d'autant plus, qu'en aglommération c'est plutôt tendu de faire un BBQ 909!Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
86 Posté le 09/09/2006 à 10:57:03
C'est pas du bordel! C'est du Freegroove mon gars!
Les kicks d'opkod, ta ligne de bass, le sample du japonais pas content de diabolo, mes trompettes, les naps de silver, la rythmique d'Eti.n, les symbales de philibob, le SMG en action de nicohmstudio....Tout ça un peu décaller...
C'est du grand art!
Les kicks d'opkod, ta ligne de bass, le sample du japonais pas content de diabolo, mes trompettes, les naps de silver, la rythmique d'Eti.n, les symbales de philibob, le SMG en action de nicohmstudio....Tout ça un peu décaller...
C'est du grand art!
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 09/09/2006 à 14:58:02
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
88 Posté le 10/09/2006 à 12:06:46
Voilà, j'ai passer l'cap!
Enfin une compo de dj nic en ligne! Que du bonheur... enfin, pour moi pour l'instant!
Allez y, amateur de techno puriste et de mc 909...c'est dans mon profil, ça tourne à 147 et ça galoppe...
Toute critique objective est plus que bien venue!
Je vous fais part, messieurs dames, de mes sentiments les plus distingués.
Enfin une compo de dj nic en ligne! Que du bonheur... enfin, pour moi pour l'instant!
Allez y, amateur de techno puriste et de mc 909...c'est dans mon profil, ça tourne à 147 et ça galoppe...
Toute critique objective est plus que bien venue!
Je vous fais part, messieurs dames, de mes sentiments les plus distingués.
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 10/09/2006 à 12:29:54
Hej Dj!
Fichtre, tu t'en sors très bien!
Je suis juste en train d'écouter... Bravo pour la ligne de basse acid vers 2:30!
C'est pas répetitif, il y a des trucs qui apparaissent tout le long du morceau, moi je dis 9/10, mais c'est pas super objectif, parce que de un je ne connais pas bien ce style, et de deux parce qu'on a passé un super week-end ensemble...
Tu permet que je mette ta track dans le lecteur 909 de mc909.org?
Fichtre, tu t'en sors très bien!
Je suis juste en train d'écouter... Bravo pour la ligne de basse acid vers 2:30!
C'est pas répetitif, il y a des trucs qui apparaissent tout le long du morceau, moi je dis 9/10, mais c'est pas super objectif, parce que de un je ne connais pas bien ce style, et de deux parce qu'on a passé un super week-end ensemble...
Tu permet que je mette ta track dans le lecteur 909 de mc909.org?
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 10/09/2006 à 12:37:51
Citation : c'est pas super objectif, parce qu'on a passé un super week-end ensemble...
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé... et pas uniquement a cause du BBQ!!
mais je dirais juste qe j'ai bien aimé, une rythmique soutenue et bien enlevée,morceau bien composé... et c'est tout!!! je ne suis pas trés doué pour juger les autres...
- < Liste des sujets
- Charte