Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 N°1, c'était bien!

• 143 réponses
  • 15 participants
  • 2 892 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 N°1, c'était bien!

voilà la première photo de l'étalage... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai reçu ton mail!

J'éspère avoir bien envoyé ce que tu voulais...
82

Citation : je vais attendre que ce soit totalement uploadé avant de les dl

et il y en a pour une bonne demi-heure, encore... Mon ADSL a un accent suisse...
83
C'est bon Nico? T'as tout? :?:

Elle est pas mal la séquence D-Beam que tu nous as fais!
Dommage que la qualité son ne soit pas génial! :noidea:

Hey Eti.n, c'est bien le mix des Daft Punk que tu cherchais? :??:

Le début est un peu lent et long...mais ça part plutôt bien après.

Je connaissais pas tes goûts musiquaux alors j'ai mit des trucs assez soft après...Et à vrai dire, j'ai pas grand chose sur l'ordi en techno... ;)

J'éspère que tu aimes bien quand même...

J'ai rêver de "freegroove" cette nuit!
ça fais chier d'être au taff :frown: , j'ai trop envie de groover et de refaire un bbq le weekend prochain!

Mais bon, faut se faire une raison,..., faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies! :humm: :P: :mrg:
84
C'est pas à Rouperroux le Coquet?
85
Hello tout le monde,

bon, j'ai fini de transfèrer les minidiscs sur disque dur...

>>Nicohm, tu peux me mailer ton adresse pour que je puisse t'envoyer une copie sur dvd.

premières impressions: pas mal de bordel, mais quelques passages vraiments sympas... à suivre!

Citation : faut bien taffer pour s'offrir des weekend bbq à Perpète les Oies!

c'est clair! d'autant plus, qu'en aglommération c'est plutôt tendu de faire un BBQ 909! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
86
C'est pas du bordel! C'est du Freegroove mon gars! :oo:

Les kicks d'opkod, ta ligne de bass, le sample du japonais pas content de diabolo, mes trompettes, les naps de silver, la rythmique d'Eti.n, les symbales de philibob, le SMG en action de nicohmstudio....Tout ça un peu décaller...

C'est du grand art! :pong:
87

Citation : C'est du grand art!

N'exagérons rien...
88
Voilà, j'ai passer l'cap! :D:

Enfin une compo de dj nic en ligne! Que du bonheur... enfin, pour moi pour l'instant! :8)

Allez y, amateur de techno puriste et de mc 909...c'est dans mon profil, ça tourne à 147 et ça galoppe... :diable:

Toute critique objective est plus que bien venue! :argue:

Je vous fais part, messieurs dames, de mes sentiments les plus distingués. :bravo2:
89
Hej Dj!

Fichtre, tu t'en sors très bien!

Je suis juste en train d'écouter... Bravo pour la ligne de basse acid vers 2:30!

C'est pas répetitif, il y a des trucs qui apparaissent tout le long du morceau, moi je dis 9/10, mais c'est pas super objectif, parce que de un je ne connais pas bien ce style, et de deux parce qu'on a passé un super week-end ensemble...

Tu permet que je mette ta track dans le lecteur 909 de mc909.org?
90

Citation : c'est pas super objectif, parce qu'on a passé un super week-end ensemble...

:mdr: :mdr: :mdr:

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé... et pas uniquement a cause du BBQ!!
mais je dirais juste qe j'ai bien aimé, une rythmique soutenue et bien enlevée,morceau bien composé... et c'est tout!!! :) je ne suis pas trés doué pour juger les autres... :8)