Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Elektron Machinedrum sps1 et MC 909 ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 280 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Elektron Machinedrum sps1 et MC 909 ?
Je possède la 909 et j'étais (prèsque) conquit par les sons de la Machinedrum cet engin qui coûte la peau des fesses: plus de 800€ d'occase :nawak: mais qui en a dans le ventre... :bave:

Quelqu'un la connait mieux que moi?

Pensez vous que cela ferai double emploi avec une groove? :?:

J'aimerai l'avoir pour ses sons minimaux, son séquenceur orienté live et sa toute toute petite taille pratique pour voyager...

3 choses que la 909 n'a pas... :surpris:

Merci pour vos réponse... :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ok! Merci Goum pour ta réponse qui me fais tout de suite réfléchir avant d'investir....


Sinon t'en ai content je pense...Tout réapprendre?...Tu dis ça comme si ça te fesait ch*`r...T'as 100 fois plus d'options ou quoi?



Oui j'en suis très content de ma uw.
réapprendre, ben disons que oui c'est une lourde tâche. A vrai dire je viens de me rendre compte que ce que je pensais connaitre de la machine n'en est qu'une toute petite partie. Je n'ai pas 100 fois plus d'options, mais j'ai des kits, des patterns très bien fouttus et très intéréssants, qui exploitent vraiment les capacités de la machine. Donc je vais devoir apprendre à nouveau tout ce que j'en sais pour m'ameliorer et la maitriser encore mieux.
12
Bon alors je dis stop, faut écouter la mixtape de la brigade neurale, et vous comprendrez que Goum est un peu un chat psykopat...

tout ça pour dire : DJ Nic un jour j'avais 5 min, j'ai allumé la machinedrum, j'ai fait :

:?!: :?!: :?!: OOOO pas pareil !!!!!

Donc oui il faut apprendre, et pour faire ce que font certains avec, ce sont des heures de taf... c'est à dire qu'on peut faire des basse line et bien plus avec cette bar, mais pour ca, faut lui rentrer dans les entrailles au plus profond... donc c'est à la base un pur boite a rythme, mais pour sortir des sentiers battus, cela a demande du travail, n'est ce pas Goum...(qui essaye de rivaliser avec le demonstrateur de la machinedrum :8) )
13
14
Tiens un deuxieme machinedrumeux :8)
15
T'as essayé de jouer avec la md de greg? :mrg:
16
Je l'ai allumé, regardé, un peu navigué, et j'ai compris que pour ne pas tomber accro, et perdre une demi journée de travail, il fallait éteindre relativement vite...
17
C'est bien d'être raisonnable mon petit.
18
Quant on vous écoute, on se dit que c'est chouette d'être à AF!!! :mdr:
Au fait... Quant-est-ce que vous travaillez?? :ange:
19

Citation : Quant-est-ce que vous travaillez??



Tu vois, moi ca fait trois ans que je travaille pour que certains puissent toucher leur chomage et surfer sur les pages d'AF...
20

Citation : certains puissent toucher leur chomage et surfer sur les pages d'AF...



Heu... C'est quoi cette accusation a peine voilée? :mrg:
Je ne touche plus le chômage, donc, je ne me sens pas concerné, NA! :oops2:
C'était une blague, Quant on lit les messages des admin, on se dit que ça doit être chouette de s'am... heu de TRAVAILLER à AF