Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 16:42:38Mc909 + sp404 ou sp606 ou mpc1000
Je cherche a completer ma 909 avec un bon sampler........vous me conseillez koi ????
En fait je galère car je trouve pa de smart media ( ca se fait plu c bete là ) pour booster la mémoire de la 909 alor les 16 mo de memoire c un peu juste !!!
Perso, j'ai le sp606, et en complément de la 909 c'est pas mal.
c'est surtout au niveau mémoire qu'elle est interessante. (512mo maxi avec compactflash)
et puis si les possibilités de sampling sont limitées sur la 606, c'est pas grave, je travaille le sample sur la 909 (ou sur wavelab) et je transfère dans la 606.
une autre question : j'ai rajouter une barrette de 256 mo (ce ki fait 16 mo + 256 mo) mé dé ke j'atteind les 16 mo je pe plu rien mettre ....?! kommen on fé pour sauvargardé dans la partie "sample" de la mémoire et non dans la partie "user" ?
Max en sdram (dimm) =256mo
max (normalement)en smart media: 128mo
la sdram permet se sampler jusque 26 min en stereo, toutefois si tu n'as pas de smart media, tu ne peux pas stocker tes samples, ou seulement dans ta mémoire user..... ( même si tu as boosté la mémoire max....)
Sans rire, sujet abordé 1000 fois en long, en large et en travers... Déjà, cherche comment fonctionnent entre eux les différents types de mémoires de la MC909, tu y verras plus clair. En gros, fouilles un peu le forum...