Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>>Je voulais te demander si tu pouvais me scanner les pages concernant l'implémentation midi ( pour connaitre les controll. midi assignables simultanément, ainsi que les parametre de modif des bloks d'effets, assignables eux aussi simultanément....
je suis pa un pro en midi, ce que tu me demandes c'est le list book non ?
Je te garantie pas de pouvoir le faire cette semaine, a cause du taf qui me prend pas mal de temps en ce moment...
Mais dès que je peux le faire je le mettrais en ligne et te préviendrais.
Confirme moi juste qu'il s'agiot bien du list book ou explique moi davantage de quoi il sagit. Mais a priori ça doit être ça.
++
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/08/2003 à 09:22:56
Yes, ca doit etre le list book ( un bouquin avec plein de code midi, et tout.... bien chiant quoi )
Ben ecoute je te remercie grav.... C'est pas pressé, alors fais ca quand t'auras un peu de temps..
ET FééééééPééééééééééTééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 14/08/2003 à 10:27:26
Laisse tomber pour l'implementation, cyrco.......... j'ai trouvé .
Je croyais que le mode d'emploi était fourni avec la 909...
moi c'est pour la xl7 que j'ai galéré pour en trouver un...
mais ca m'a pas plu avancé quant je l'ai eu...
Il me faudrait un "xl7 pour les nuls"