Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Des dates . . !

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 034 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des dates . . !
:?: Quelle est la date de sortie de cette machine :?:
Drink Till Death
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : " Aaah oui mais maintenant les faders sont motorisés" ( le seul argument du vendeur)

ils ne connaissent ni la 808, ni la 909!

ils te vendraient un saxophone pour une guitare si ils s'aperçoivent que tu es un peu newb...

c'est des marchands de tapis avant tout! peu importe ce qu'ils vendent, pour eux c'est la même chose.

et bien souvent c'est des brèles en musique! ils connaissent juste le catalogue boite noire par coeur et ils ne jurent que par ça!

des gros nuls quoi...

j'ai plus confiance dans un garagiste des fois...

Citation : Ils compte nous la ressortir cette 909 chez Roland ou faut pas esperer ?

je crois qu'il ne faut pas espèrer. :(

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
12
Mouais :|
Je vais peut-être attendre un peu... Ils sortiront certainement une autre Groove Box dans quelque temps, un peu plus "autonome"
13

Citation : la... mc707?

ou 1001.... ça donnerait grave...
14

Citation : Ils sortiront certainement une autre Groove Box dans quelque temps

Rêves pas trop, ca fait à peine un an qu'elle est sortie...
15
C'est drôle quand même car la dernière fois que j'ai balancé une critique subjective sur les compétences d'une certaine catégorie de professionnels d'un arrondissement bien connu des musiciens de la capitale, j'ai été sermonné par le sacro-saint admin...limite rayé des listes :fleche: sans rancune :mdr: