Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10
Sujet de la discussion Est ce que je peux garder les sons d'une carte SRX apres avoir enlever la carte du slot !?
Est ce que je peux garder certains sons d'une carte apres avoir retirer celle ci de son slot ou alors, est ce obliger que celle ci soit a l'interieur au chaud ???!!!!Ouais, voila ma demande, tt ca pour recuperer les sons de plusieurs cartes SRX differentes pour les avoir de dispo sur la Groove !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : un bon vieux ragout c'est meilleur rechauffé, mais un hamburger, c'est degueu.



:volatil: :ptdr:
12

Citation : un bon vieux ragout c'est meilleur rechauffé, mais un hamburger, c'est degueu



n'importe quoi... :pong: :ptdr: :mdr:
13
L'exemple qui tue!!! :bravo:

:mdr: :mdr: :volatil: :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
14
Vois prenez pas la tête avec un post de sidship les gars , vous dépensez votre énergie pour quel dalle.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
15
16

Citation : ...le son de la TR 909 est un peu cheap...



on aura tout entendu! il y en a vraiment qui disent n'importe quoi. :pong: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
17
Y a pas un forum ou on peut rassembler toutes les conneries énoncées sur AF? :langue: