Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sample de tr 909

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 5 followers
1 Sample de tr 909
Yep,la tr 909 devient presque introuvable et ultra chere...donc ca peut le faire si je sample ceci?http://machines.hyperreal.org/categories/drum-machines/TR-909/samples/TR909all.zip pour ensuite utiliser la mc 909 comme une BAR contenant les sons drum de la tr 909. merci!
Afficher le premier post
21
Perso si c'est pour juste de la rythmique, je pense de toute manière qu'une machinedrum aurait été aussi bien qu'une TR909.

(plus élaborée, avec plus de fonctions, et aussi bien niveau qualité sonore)
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
22
Salut adn, bien frustrés de pas etre venus au bbq, j'espere que la prochaine fois on sera dispos.

je transfert les samples soit par usb, soit par spdif, et ça revient au meme.
pour les rhytmiques one shot ça passe , mais sur un son de synthé ou vst c'est flagrant.
pire que tout: le resampling interne degrade le son de la meme façon.
on en avait deja parlé avec nico sur mc909.org, resample un son de synthé en interne et tu vas voir la claque qu'il prend. ça peut etre interessant pour plein de trucs,(on peut clipper :-) mais pas pour garder une belle définition en tout cas.
23

Citation : j'espere que la prochaine fois on sera dispos.

j'espère aussi! :clin:

en effet... je fais bien d'enregistrer juste de la rythmique en fait!
je m'étais pas trop rendu compte car en synthèse, je me contente des sons internes... mais tu fais bien de me prévenir ça m'evitera de flipper si je cherche à enregistrer de la synthèse. :mrg:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!