Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, alors apres de multiples essais je me demande en fait si ce que je veux faire est possible dans cette configuration...
Ce que je souhaite faire c'est jouer la 909 avec le sh en midi et rajouter une piste de live5 par dessus, qui se superposerait grace au midi mais cela n'a pas l'air possible...
Je dispose maintenant de cubase sans probleme apparent de configuration, je me penche dessus et je vous tiens au jus
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 07/02/2008 à 15:01:57
Le prob c'est qu'il n'y a pas de midi thru sur le sh ( je l'ai eu 2 ou 3 semaine et niveau midi c'est pas terrible, pas d'ecran pour parametrer.... et inexorablement sur le canal 1....)
Et bien en fait pour ce qui est du mixage midi entre la 909 et le Sh 32 je n'ai pas de probleme, c'est lorsque je fais intervenir Live que ça bug.
-Le sh sort jamais sur la voie 1 en fait puisque il y a peu de patterns avec un son sur cette derniere... Voir meme aucun
( meme les patterns usine, a croire que c'est fait exprés )
-La voie 1 doit en fait etre conçue pour les samples ?
-Pour ce qui est du midi thru le Sh 32 ne dispose pas de prise c'est vrai mais pourquoi la fonction existe elle dans les réglages ?
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/02/2008 à 15:26:18
Scuse, je croyais que tu voulais piloter la mc909 avec le sh..... la piste 1 de la mc909 sert justement au jeu en live avec un clavier ou même les pads....