Sujet Probleme avec la reverb en changeant de patern
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 162 vues
- 10 followers
max.francois
Bonjour a tous ! le probleme que je rencontre avec la reverb est le suivant :
Je compose 1 patern A en utilisant une certaine reverb (par exemple: Hall2), puis un patern B en utilisant une toute autre reverb (par exemple room1).
Lorsque je veux enchainer le patern A et B grace à la molette ou aux boutons inc la selection de reverb ainsi que ces réglages reste uniquement ceux du patern A. Pour que je puisse récuper mes reglage de reverb je dois appuyer sur stop et lancer le partern concerné, mais idem lorsque je veux l'enchainer avec d'autres.
C'est putot moyen pour enchainer des lives surtout que je me sert beaucoup de reverb.
SI quelqu'un a deja rencontré ce problème, merci de m'aiguiller.
Pensez vous que la Version V1.23 corige cette "erreur" ????
- 1
- 2
silversmoons
maskime
j'ai un amis qui a la 808 ca fait pareil que nous.
on peut aussi enregistrer des reverb differentes, le probleme c'est lorqu'on joue en live, 1H de set tu peux pas te permettre de mettre stop a chaque fois et de remettre play pour ta machine mette la reverb que tu as enregistré.
Mais sinon la machine les garde en memoire c'est juste que quand tu veux enchainer tout tes paterns et va garder en memoire (le temps que c'est en play) la reverb du premier patern lancé.
azaan
manuk
azaan
silversmoons
MJCJM
En parlant de çà, savez vous ( si quelqu'un possède la 808 & 909 ou à déjà testé les deux ) si elles sonnent à l'identique ?
En cela, je pense beaucoup aux effets ( les mêmes sur les 2 modèles ) qui englobent pas mal le son de la machine, en lui donnant ( 808 pour ma part ) ce son caractéristique ....
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
azaan
Art&Prod
-> avec ce réglage system
Song loop mode LOOP1 (permet de les faire avancée via la touche FWD
Song play mode Mode1 (lit le pattern en boucle jusqu'à ce que l'on enclenche fwd pour aller au suivant
Et là la reverb est chargée avec son pattern(???)
Pourquoi j'en sais rien mais ça marche....
et j'ouliais la 3 ème fonction dans system au sujet des tesps mode "manual"
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 10:23:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2