Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2012 à 20:57:37convertisseur optique
Salut a tous!
Je voulez savoir quelle est la qualité des convertisseur optoélectroniques et si l'utilisation de la sortie optique est vraiment préférable a celle de bon cables coaxial (je sais que ce type de cable n'ai pas perturbé par le bruit électromagnétique mais est-ce vraiment important... car je n'ai jamais essayé de fibre pour l'instant et j'aimerais vos avis)
salut beatless faudra bien lire la doc de la rme uc parce que justement c'est compatible on peut branché en spdif un cable optique toslink sur adat in de la rme uc,aprés y a juste a parametré dans le setting optical spdif,clock source toslink,tu mattes ta table de mixage et tu léves les boutons,le son est bien la aprés tu régles a hauteur et tu sauvegardes en preset
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/05/2012 à 17:21:42
Citation de latin63 :
salut beatless faudra bien lire la doc de la rme uc
Je n'ai ni la doc, ni la RME UC. Je parlais du protocole de façon générique.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
latin63
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/05/2012 à 17:26:06
oui bein c'est compatible justement sinon j'aurais pas le son
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/05/2012 à 17:41:27
Citation :
oui bein c'est compatible
Ben non, puis que tu sélectionnes le protocole que tu veux utiliser:
Citation :
aprés y a juste a parametré dans le setting optical spdif,clock source toslink,tu mattes ta table de mixage
Ça ne se fait pas de façon automatique ou native.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.