Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sampling

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sampling
Bonsoir j'ai sample un son de piano d'un korg krome et j'ai bien respecte les étapes indiquées dans la notice mais le resultat n'est pas identique au son de base :( .Est-ce que je dois régler des paramètres supplémentaires ou c'est la 909 qui sample " en gros le son " et le rendu original est impossible a avoir ? :???:
PS je precise que je suis debutant dans le sampling. ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

y a pas de reglage de la frequence d'echantillonage sur la MC( sur la rs7000 on peut sampler à 22000 au lieu de 44100), qui aurait bougé?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Merci les gars je regarderais ca demain pour voir si c'est ça..j'espere que ca sera ça je reviendrais aux nouvelles
13
J'ai encore essaye apres avoir fait la mise a jour 1-23 et c'est toujours pareil,c'est dommage j'aurais aime avoir un bon son de piano dans la machine car ceux d'origine puent un peu.Sinon je devrais prendre une srx..mais vu le prix.Le sampler marche bien pour récupérer des voix mais recuperer des presets c'est galère galère.
14
un conseil revends là...
15
as-tu essayé d'importer ce même sample enregistré avec un pc?
16
Pourquoi le revendre?! Elle marche bien cette machine et c'est la meilleure que j'ai eu pour composer et pour taper toutes mes instrus,ce n'est pas parce que je galere a sampler un son de piano que je vais m'en debarasser!
Non je n'ai pas essaye opkod parcontre j'ai installe une srx et ca sonne mieux
:bave:
17
moi ..elle pilote un integra !!!!:aime: