Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mc 909 Sorties

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 909 Sorties
Salut, depuis que j utillise la mc909 je ne me sers que de sa sortie mix; je voudrais savoir a quoi peuvent servir les sorties direct 1 et direct 2 et comment les utilliser.Et ce que quelq'un pourrait m expliquer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Micka,
Donc pour l'instant tu envisages d'acheter une table de mixage et une carte son... mais dans quel but ?
Tu comptes investir dans d'autres synths, boites à rythme ou FX externes ? car si c'est juste pour profiter des sorties separées de la 909, moi j'obterais plutot pour une carte son avec plusieurs entrées.
En faite tout depend si tu comptes utiliser ton PC intensivement ou non ? si oui pas sure que la table de mix te serve a grand chose (a part avoir une equalisation et qqs FX en plus comme te l'a indique TseTse) car maintenant tu retrouves toutes les fonctionnalités des tables de mix dans le PC avec des effets souvent de meilleurs qualites et plus variés... Juste pour te donner une idée, jette un oeil sur les cartes sons Creamware... J'ai investit dans une de leur carte et c'est vraiment pas mal ! :D: pas de latence, la CPU de ton PC pas trop chargé, et une table de mix virtuel tres tres efficace sans compter tous les instrus virtuels...

Tiens nous au courant...

@+

o-X-o

NB: par contre si tu veux travailler sans PC et utiliser plein d'autre instrus la table de mix devient imperative...
12
Salut ! merci pour vos reponses , je vais me renseigner sur les produits que vous m avez conseillé et je vous tiens o courant! @ ++
13
Pour les effets sur les tables behringer , c'est du pipi dchat.
ca sert vraiment pas a grand chose..

si tu veux gouter aux plugin sur ta 909
choppe ces drivers
http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/

ca devrai lfaire pour la latence. c'est pas les KX mais ca s'installe en 2min...
14
Les tables Berhinger c de la daube , je te conseille plus une petite Alesis ou Yamaha qui reste dans des prix tout à fait raisonnable.


Sinon moi j'utilise ma mc 909 avec les sortie mix, dir1 et dir 2 , je balance tout cela sur ma motu 828mkII, puis j'applique mes effets sofware et je réalise mon mastering sous cubase en multi enregistrement

Ciao
15
Moi je pense plutot comme Kamaro, Mackie y a ke ca de vrai... :bravo:

Perso si tu n as pas d autres machines, je te conseille une petite genre 1202 VLZ pro.... perso j en suis super content, 4 stereo in (donc assez pour la 909 + une pour une autre machine) 4 mono in avec des supers preampli.... genre pour micro de voix, ou faire rentrer un son en mono...prix abordable, qualite mortel....