Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ^probleme de synchronisation midi

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 4 741 vues
  • 10 followers
1 ^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus

jpense qu'il ya 1 manip a faire...

sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?


@+ :ange:
Afficher le premier post
91
le sens de ma phrase c'est juste que quand la machine qui envoi le signal via le midi out joue une note sur n'importe quelle midi chanel la machine qui sera brancher a la suite via le midi in devrais normalement pouvoir jouer cette note sur le même canal midi
je ne dit pas maitre ou slave car tu peut envoyer le clock avec une et faire jouer celle qui est le master clock avec celle qui est esclave pour le clock
franchement si tu n'arrive pas a avoir de signal qui passe de l'une vers l'autre
donc que ce soit le clock ou l'envoi de note
réinitialise les deux rs7000 pour repartir sur une configue de sortit d'usine
après faudrait pouvoir tester tes sortit et entrer midi physique
regarde si ont peut mettre a jours l'os ou si c'est comme la RM1 que tu soit obliger de changer de puce , si c'est la puce a changer cela veut dire que tu peut faire ce que tu souhaite car Yamaha n'a pas fournis de puce foireuse a ce point