Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

^probleme de synchronisation midi

• 92 réponses
  • 15 participants
  • 4 931 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus

jpense qu'il ya 1 manip a faire...

sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?

@+ :ange:
Afficher le sujet de la discussion
81
tu as de la chance alors si tu n'a pas d'autre bug sur la rm1x sans l'os 1.13 , autrement si tu t'en sert toute seul , oui éfectivement ce seras le seul défaut que tu remarqueras
mais en contrôlant un home studio ou n'importe quelle autre machine ... ... la c'est le drame , et je suis loin d'étre le seul sur AF
et pour la 309 c'est même la B qui est importante , mais le décalage aux changement de song persiste (une feinte existe ... ... éh!!éh!!!)
je suis quand méme curieux de savoir pourquoi notre amis n'y arrive pas??

82
Moi aussi j'utilise la RS7k en esclave. Tout fonctionne parfait peut importe la machine maitre. Je comprends pas ceux qui disent qu'on ne peut pas s'en servir en esclave.... ils nous lisent ? on ment ?! haha

Citation :
Pour le test, electronic waves, je ne peut même pas l'essayer puisque je n'ai pas de tempo ou quoi que ce soit sur l'esclave ( en midi sync IN) la maître tourne toute seul et l'esclave est en standby quoi.

As-tu bien lu ce que j'ai écris ? au tu appuyé sur 'Play' manuelement sur la RS7k esclave ???