Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ^probleme de synchronisation midi

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 4 749 vues
  • 10 followers
1 ^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus

jpense qu'il ya 1 manip a faire...

sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?


@+ :ange:
Afficher le premier post
61
La mienne est esclave d'un boîtier de synchro Roland sbx80 mais Jai deja tester avec d'autre machine en maître cest pareil .
Sync : midi
Clock out a+B
Midi control in/out à+B
Echo back off
Tg param off
Voice to tg on

Et toute les case coché dans le filtre midi
62
Merci pour le tuyau Brain dead j'ai pu voir qu'en testant MIDI A et B de chaque machine j'obtenais NG TIME OUT, mais ça veux dire que c'est bon du coup ? ^^

Et Cbass06 j'ai fait ça pour la slave et toujours rien qui part sinon la maitre est bien en infernal, out a et b, out a et b , off, off, on ?
Ça fait Peter un plomb de voir ces deux machines et ne pas pouvoir joué avec simultanément icon_facepalm.gif
63
Important il faut que midi control soit sur IN !
64
J'ai essayer c'est toujours pareil... mais comme dirait l'autre y'a pas de problèmes, que des solutions
65
Il n'y a donc aucun moyen de synchro deux RS 7000 en MIDI ??
66
Citation :
Important il faut que midi control soit sur IN !

Comme dit Cbass06 c'est important.

En suposant que ta machine maître est bien paramétré, sur la machine esclave :
MIDI sync : MIDI
MIDI control : In