Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ^probleme de synchronisation midi

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 4 750 vues
  • 10 followers
1 ^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus

jpense qu'il ya 1 manip a faire...

sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?


@+ :ange:
Afficher le premier post
71
Heureusement que j'ai beaucoup de cheveux mdr mais elle est tellement géniale qu'au pire une suffira, même si c'est rageant de voir que ceux qui ont des problèmes de synchro ont au moins du son et un tempo qui sorte de leurs machine alors que je n'ai même pas ça, je crois bien être le seul, sur le forum du moins.

et non je suis a montpellier braindead , c'est sympa cette solidarité entre RSeux ^^

J'ai pas compris l'histoire d'isolation du clock mais je vais attendre de réussir a les synchro avant de me pencher dessus et oui j'ai modifier les canaux midi individuel dans le mode setup mais ca ne change rien..
j'ai essayer en mettant trhru et off sur la maitre et off sur l'esclave et rien non plus.





72
de rien
franchement si d'autre utilisateur ayant la meme OS y'arrive , c'est que ce n'est qu'une question de réglage (ça rassure au moins sur la santé des becannes)
pour le truc d'isoler le clock en fait c'est plus de n'envoyer aucune notes sur la sortit midi ,aucun PC ,et ,aucun CC ,pour pas que le slave le joue
mais tu auras le temps de voir