Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

^probleme de synchronisation midi

• 92 réponses
  • 15 participants
  • 4 909 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus

jpense qu'il ya 1 manip a faire...

sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?

@+ :ange:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça ne marche pas non plus et plus j'essaie plus je croit que c'est la transmission via le cable qui n'est pas bien faite entre les machines, non ?
52
La mienne est esclave et démarre sans problème c'est en enregistrement qu'il faut qu'elle soit sur rec et play avant
53
En rec je peut composer un track mais toujours pas le jouer (clignotant play allumer en continu les mesure ne défilé pas et aucun bpm n'est afficher et réglable)
54
je viens de changer le câble midi est c'est toujours le même merdier,ça peut venir de la machine.
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir une machine dont les info midi ne se transmetter pas ?
55
la rs7000 et dans la ligner de la RM1X et celle ci avait des défaut surtout au niveaux du midi certain paramettre pouver étre cocher ou décocher cela ne faisait rien du tout

je suppose qu'en persévérant tu devrait y'arriver
pour le clock tout ce joue dans le menu utility car il y'a aussi les paramettre midi sur chaque son dans le menu de patern je croit (mais cela n'a aucune importance pour le clock)