Le plus triste c'est que à 72ans il restait l'un des plus grand innovateurs de l'industrie (pendant que beaucoup de "jeunes" marques se contentent de copier son travail d'il y a 30 ou 40ans)
C'est pas juste la perte d'une légende... c'est la perte de beaucoup d'excellentes idées qui ne verront peut-être jamais le jour.
J'espère que les ingé de sequential sauront reprendre le flambeau et continueront a faire des instruments qui apportent a tous.
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 10:37:23 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
24Posté le 02/06/2022 à 10:47:48
Une bien triste nouvelle qui résonne comme une répétition de l'accoutumé. Qu'il puisse reposer en paix et une pensée pour ses proches. Et on comprend un poil mieux certains des derniers mouvements dans le milieu du bonhomme, vente à Focusrite/Novation et la ressortie du P5 comme pour boucler la boucle.
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 10:51:01 ]
Anonyme
26Posté le 02/06/2022 à 10:58:20
Je suis abasourdi, mais vraiment.
Il avait l'air en bonne santé dans les dernières vidéos, des fois la grande faucheuse ne fait pas dans le détail.
On perd un pilier de notre passion.
Merci pour tout Dave !
J’avais eu l’occasion de le rencontrer et de papoter un peu avec lui lors d’un trade show; il était vraiment sympathique et plein de connaissances. Mes condoléances à ses proches.
RIP
Quelle année...
Je pensais encore ce matin, avant d'apprendre cette news, à quel point le PolyEvolver et l'Evolver de base sont des machines "armes secrètes" absolument géniales... Un vrai passionné dont la passion contaminait facilement les esprits, même au travers de simples photos.