Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Vox amPlug Bass

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 10 075 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
L'autre jour j'ai branché ma basse via l'Amplug sur une petite table beringher chez un pote…
avec un câble mini Jack / Mini Jack(adaptateur gros Jack).

c'est plus sympa qu'un son de basse brute… ça fait un peu émulation tète d'ampli… c'était bien… :clin:

faut juste pas régler les volumes comme un benêt, mais ça le fait très bien…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

52
Bonjour,
pour une basse active (Ibanez GSR 200), il vaut mieux virer la pile de la basse pour être en passif ou on peut se débrouiller avec le volume de la guitare et le gain du Vox ?

J'ai l'intention de me mettre à la basse et j'avoue que ce petit truc me rendrait beaucoup de services (encombrement/voisinage/prix).
Merci
53
Aucun souci avec ma basse active, tout se gère bien...

YODA EST SUR FACEBOOK

54
>> spark2 : ne te pose pas trop de question, tu achetes, tu branches, et tu joues !! Perso j'utilise cette bebete depuis fin 2008, à raison de 3-4 par jour, sur une Warwick active et une rick passive. J'ai récupéré de vieux écouteurs qui font largement l'affaire. Mon ampli est maintenant au placard, je ne le ressors plus que pour les concerts. Mes voisins sont ravis, et engin excellent pour améliorer le WAF, surtout ces temps-ci !!

Avec ma Warwick, il m'arrive de passer en passif pour avoir moins de bruit de fond.
55
spark2, si t'as basse est active et que tu vires la pile, ta basse ne va pas fonctionner. Sauf si il y a un switch qui permet de passer en passif, mais ce n'est pas le cas sur une GSR 200.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 13:59:14 ]

56

Hors sujet :

wink hé hé, pas idiot ça... Génial ce truc de la réponse rapide je peux même mettre des smileys.... enfin pas encore où je veux qd même...

 

YODA EST SUR FACEBOOK

57
Merci à tout les 3...
Grand débutant  : basse offerte en février et jamais touchée (sauf par la poussière !).

Effectivement je vais arrêté de me poser des questions et essayer de me le procurer le plus vite possible, comme ça je n'aurais plus d'excuses pour ne pas m'y mettre.
58
C'est la bonne philosophie ! mrgreen
59
Difficile de trouver de la dispo en boutique IDF... Je commence à désespérer ! Bon en attendant je fais de la gamme chromatique en acoustique. lol
60
Pas que en IDF...

A mon avis, ils ont été surpris du succès de leur produit!