Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Bass
Photos
1/73
Vox amPlug Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug Bass

• 86 réponses
  • 25 participants
  • 10 225 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
en usps, on passe quasi chaque fois a coté, et quand bien même, ce que tu appelles la "taxe" est une tva calculée en pourcentage donc sur sun truc a ce tarif...
72
le "quasiment" ne m'a jamais réussi.
73
le "quasiment" ne m'a jamais réussi.
74
il faut eviter a tout prix ups qui eux passent systematiquement en douane et se prennent des frais de dossier en prime. c'est vraiment beaucoup plus rare (et aussi beaucoup plus long) quand c'est usps (la poste us). C'est également moins traçable et moins assuré, c'est donc un risque a prendre, surtout en cas de perte...
75
Hors sujet :
Il faut aussi arrêter de psychoter sur le e-commerce, les achats à l'étranger et les droits de douanes.
Je ne connaissais pas euroguitar, donc commande passée pour voir... wink

76
Hors sujet :
euroguitar, sont a 100 metres de chez moi, c'est pas des mauvais, ils sont un peu parfois débordés, mais bon, on peut leur faire confiance.

77
Hors sujet :
je ne "psychote" pas sur les droits de douane et toussa. Je dois avoir fait une dizaine d'achats depuis les US, en majorité du matos de zic, et quelques vêtements techniques. J'ai eu de la chance un bon nombre de fois, jusqu'à un achat que j'aurais très bien pu faire en Europe pour un peu plus cher, mais avec les frais de douane + la taxe d'UPS (avancement des frais), j'ai dû revendre un bras au secours populaire. Bref l'achat en VPC depuis les states, ça le fait que pour du matos soit introuvable en Europe, soit d'un prix exceptionnel, qui reste toujours bon une fois les taxes payées. 

78
Mode HS :
Si vous tenez à avoir une retraite quand vous serrez des vieux (qu'on met de côté accessoirement, pas rentable ces trucs-là) alors je crois que vous devez consentir à payer les frais d'importations.

Sinon pour ce petit bidule, je crois que je ne vais pas tarder à en acheter un et je sens que je vais regretter de ne pas en avoir déjà! wink
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
79
Hors sujet :
Ce que j'aime bien chez Euroguitar, c'est qu'ils sont très réactif par mail, en général en moins d'une heure on a une réponse, et en plus ils sont assez conciliants et sympas.

Ola !!!

80
Message de modération :
On est sur un mailing-forum, merci de limiter le hors-sujet au minimum.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !