Le pod version xt v3.00 le topic officiel
- 60 réponses
- 18 participants
- 4 036 vues
- 20 followers
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 18:14:58Le pod version xt v3.00 le topic officiel
--Edited By Denfert : Un logiciel ca s'achete aussi--
au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)
Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby
Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)
Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]
au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)
Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby
Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)
Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 24/04/2006 à 14:02:02
Pas de panique, tout est faisable
Anonyme
521410
32 Posté le 24/04/2006 à 14:04:18
Serial gratteur, t'es bien sur le même canal midi sur ton pod et ton pédalier?
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 24/04/2006 à 14:18:01
Citation : Pas de panique, tout est faisable
GGGGNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
gagaone.musicblog.fr
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/04/2006 à 14:28:47
Les étapes
* Download and install Line 6 Monkey.
* Connect your Line 6 device to your computer. For PODxt and Bass PODxt devices, connect using a USB cable. For all other supported Line 6 amps and POD devices, you’ll need to connect with MIDI cables and a MIDI interface. See your Line 6 Pilot’s Handbook for more about this MIDI connection, if necessary.
* Launch Line 6 Monkey and go to the Updates tab.
* Update your Driver if necessary.
* Update your Device Firmware and Flash Memory if Monkey shows available updates.
* Download and install Line 6 Edit 3.0 .
Windows users - it's important that you have a live Internet connection during install, so that the necessary Java Runtime Environment software is also downloaded and installed.
tu peux sauver les bundles de tes sons avec monkey avant de flasher en V3.0 (même si lors du flashage en V3.0 le logiciel te propose de conserver tes sons)
* Download and install Line 6 Monkey.
* Connect your Line 6 device to your computer. For PODxt and Bass PODxt devices, connect using a USB cable. For all other supported Line 6 amps and POD devices, you’ll need to connect with MIDI cables and a MIDI interface. See your Line 6 Pilot’s Handbook for more about this MIDI connection, if necessary.
* Launch Line 6 Monkey and go to the Updates tab.
* Update your Driver if necessary.
* Update your Device Firmware and Flash Memory if Monkey shows available updates.
* Download and install Line 6 Edit 3.0 .
Windows users - it's important that you have a live Internet connection during install, so that the necessary Java Runtime Environment software is also downloaded and installed.
tu peux sauver les bundles de tes sons avec monkey avant de flasher en V3.0 (même si lors du flashage en V3.0 le logiciel te propose de conserver tes sons)
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 24/04/2006 à 17:48:38
Citation : For PODxt and Bass PODxt devices, connect using a USB cable. For all other supported Line 6 amps and POD devices, you’ll need to connect with MIDI cables and a MIDI interface
ça veut dire que pour mon pod xt live je doit passer par les prises midi ???
J'y comprend rien
Je te remerçi pour ton aide, je vais reassayer.
gagaone.musicblog.fr
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 24/04/2006 à 18:04:27
Quand tu connecte ton pod, est ce que monkey se lance automatiquement ?
Moi, quand je connecte mon pod, j'ai l'assistant "nouveau matériel" windows qui me demande si je veut pas me connecter a windows update pour télécharger des mises à jour
Je met oui et àprès il me demande si j'ai pas un cd ou une disquette d'installation.
Enfin bref, à la fin il me dit que le matériel n'a pas pu être installé car l'assistant n'a pas trouvé le logiciel nécessaire.
Et quand j'ouvre monkey , en haut à gauche il me marque que rien n'est connecté.
Moi, quand je connecte mon pod, j'ai l'assistant "nouveau matériel" windows qui me demande si je veut pas me connecter a windows update pour télécharger des mises à jour
Je met oui et àprès il me demande si j'ai pas un cd ou une disquette d'installation.
Enfin bref, à la fin il me dit que le matériel n'a pas pu être installé car l'assistant n'a pas trouvé le logiciel nécessaire.
Et quand j'ouvre monkey , en haut à gauche il me marque que rien n'est connecté.
gagaone.musicblog.fr
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 24/04/2006 à 18:13:31
Je me rapelle plus trop, il faut installer le driver du pod avant (comme souvent pour le matos usb), je ne sais plus si il est fourni sur cd ou si il faut aller le télécharger sur le site line6.
Une fois le driver installé, tu lances monkey qui doit détecter ton pod et te montrer les versoins des différents driver et firmware en vue des updates.
Il aut créer un compte utilisateur sur le site line6 pour pouvoir faire les update
Une fois le driver installé, tu lances monkey qui doit détecter ton pod et te montrer les versoins des différents driver et firmware en vue des updates.
Il aut créer un compte utilisateur sur le site line6 pour pouvoir faire les update
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 24/04/2006 à 18:19:59
Est ce que qq'un a eut un probleme après installation , c a d installation (maj+pack basse) qui marche nickel les 2/3 1eres mises en marche et puis plantage du pod ?
warmothjoe
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/04/2006 à 20:05:05
Merci pour les réponses
Pour moi c'est reparti plus de problème de son
Quand je l'ai rebranché ce soir, impec ça fonctionne.
@+
Pour moi c'est reparti plus de problème de son
Quand je l'ai rebranché ce soir, impec ça fonctionne.
@+
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 24/04/2006 à 20:35:05
C'est l'hécatombe avec le podxt, ça crise grave
- < Liste des sujets
- Charte