Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pod version xt v3.00 le topic officiel

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 040 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pod version xt v3.00 le topic officiel
--Edited By Denfert : Un logiciel ca s'achete aussi--

:fou: au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC :aime:
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)

Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847 :aime:
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby

Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)

Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]

Afficher le sujet de la discussion
41
:?!: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

42
J'ai upgradé mon pod xt live et bien c'est toujours une grosse daube,
par contre les boutons et le pedalier marchent très bien. :mrg:
43

Citation : Est ce que qq'un a eut un probleme après installation , c a d installation (maj+pack basse) qui marche nickel les 2/3 1eres mises en marche et puis plantage du pod ?

:fache: :fache: :fache2: :x:
44
J'ai eu une grosse flippe hier :
j'ai fait l'update ce week-end, et je ne m'en suis pas servi derrière.

Lors de l'update de mon XT pro, j'ai demandé un backup de mes presets et ai autorisé leur écrasement par l'update.
Her soir, j'ai écouté les sons, puis avec Line Edit, j'ai voulu recharger mon backup de preset.

Sur la fin du transfert, problème de "device not responding" : le pod se met à afficher un écran LCD désespérement vierge !! Multiples extinction-réallumage, arrêt-relance de line edit : rien à faire !! L'écran reste vierge et line edit ne voit plus le pod !! ARGH !!! :(((

Je lance le monkey, lui, il voit mon Pod !
Je file sur je ne sais plus quel onglet qui permet de faire des backups/restore. Je demande un restore depuis mon fichier de backup.
Là, ça va bien jusqu'au bout du process, et OUF ! après une extinction-réallumage, tout est revenu ! :oo:

Je ne sais pas ce qui s'est passé, et j'espère que cela ne se reproduira pas ! :furieux:
45
Sur la FAQ Line 6 :

Citation : If this update process is not successful, you may see the message “ERROR 01 – INVALID CODE” on the PODxt’s display. If you see this message (or if your display is completely blank), your PODxt is not broken – the data was corrupted in its journey to the PODxt. Although the PODxt will not give a visual indication that it is receiving the data, the unit is still able to receive SysEx messages, so you should try sending the update again with the “Slow Mode (Safer)” checkbox checked. If you have experienced problems, it is also a good idea to put the PODxt into “Safe Mode” when retrying the update. To do this, turn PODxt’s power off and hold down the left-most soft edit button while turning the power back on. After pressing “Play” on the XTU app to resend the update, be sure to wait until you see the “Turn the power of your Line 6 device off and then back on again” message on your computer screen before turning the unit off and back on.

Cela concerne l'update par midi, lors d'un echec de transfert : ce que j'ai eu, par USB.
la solution proposée ici, concerne le transfert midi, mais le point essentiel c'est que :

Citation : If you see this message (or if your display is completely blank), your PODxt is not broken

et que retransférer différemment (en "safe-mode", peut-être ce que fait le Monkey plus que ne le fait Line Edit) résoud le problème

En espérant que ces indications seront profitables à d'autres !
46
pour tous.
47
J'ai trouvé la solution à mon probleme grace à attila :bravo:

Citation : Solution:
I messed around with buttons and find out that the only way I can start up my PodXT pro is doing this:
Press Save + Comp (Gate) button then turn Power on.

The screen text is:
"Init edit buffer
Press tuner to execute
Press tap to cancel"

When I press the tuner button everything starts up as normal, and all my packs (got them all) are there.

I have to repet this starting prosess every time I want to turn the Pod on. Don't know why, but it seems to me like a bug in flash or basspack? Never happend to me before the last updates. Hope there is someting Line6 can fix with a new update

Now I'm happy again, the Bass Pack sounds real great with my Fender Pre bass, and I love the new guitar amps too!

48
Salut

Vous allez peut-être pouvoir m'aider, je veux acheter certains packs mais j'ai ce message d'erreur :

"Oops! Your Order Did Not Go Through

Your order has NOT been placed and we have NOT charged your credit card. Please double-check the expiration date and card number you provided. Only cards with the American Express, Mastercard or VISA logos can be used. If you continue to be unable to place your order, we recommend that you try another card. Or try your order again tomorrow, in case the problem is due to a temporary problem with our card authorization system. For additional assistance, please visit our support pages, where you will also be able to contact our Customer Support staff.

When attempting to process your purchase, our system reports the error: "1025: This is a"true" decline, it almost always is a result of insufficient funds on the card." "

Je précise que c'est une VISA, donc normalement ca passe.

Qu'elqu'un a déjà eu ce problème ?
Knowledge is power !
49
Téléphone à ta banque, ta visa doit être bloqué à l'internationale, moi c'était le cas (bloqiée par défaut), ils vont te la débloqsuer pour une certaine période pour un certain montant, ils font ça pour protéger
après débloquage, aucun pb pour l'achat des packs

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

50
Merci. En fait je suis en train de vérifier çà.

Je l'avais déjà fait dévérouiller il y a 2 ans pour le XBox Live et on avait fait courrir çà jusqu'à l'expiration de la carte.

Aujourd'hui j'en ai une nouvelle et j'ai appelé ma banque pour le faire dévérouiller de nouveau il y a au moins 2 semaines, mais çà ne marche toujours pas. Et j'arrive pas à joindre qqun à ma banque qui soit foutu de me répondre :furieux:

Ce qui est bizarre c'est que le message me dise que mon compte n'est pas assez alimenter, parce que c'est pas le cas.

Je précise aussi que c'est un appareil d'occaz' et que le précédent proprio a acheté le pack FX. Ca a peut-être un lien, je sais pas...
Knowledge is power !