Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pod version xt v3.00 le topic officiel

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 037 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pod version xt v3.00 le topic officiel
--Edited By Denfert : Un logiciel ca s'achete aussi--

:fou: au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC :aime:
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)

Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847 :aime:
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby

Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)

Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais, c'est peut-être ça en fait, tu as créé un nouveau compte pour te logger sur le site line6 ? peut-être que ton pod a été enregistré est pointe sur l'ancien proprio :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
Oui c'est à çà que je pensais.

Je vais insister auprès de ma banque pour savoir si l'autorisation est débloquée ou pas.

Si c'est pas le cas j'essaierai de prendre contact avec l'ancien proprio, j'ai encore son mail.
Knowledge is power !
53
Faut il avoir enregistrer son pod sur le site de line 6 pour pouvoir prendre un des model pack?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
54
Oui
55
Je viens de tester la whammy (bender) qui a été rajoutée. Elle fonctionne avec la pédale d'expression ? ou alors est-ce que ca ne fonctionne qu'avec la pédale d'expression optionnelle (que je n'ai pas :P: )
56

Citation : Je viens de tester la whammy (bender) qui a été rajoutée. Elle fonctionne avec la pédale d'expression ? ou alors est-ce que ca ne fonctionne qu'avec la pédale d'expression optionnelle (que je n'ai pas )

elle fonctionne bien avec la pedale d'expression
57
Paramètres supplémentaires pour modèles de basse:
Intégration du signal direct
Décalage du signal direct
Fréquence de transfert (crossover) des effets

ca veut dire quoi ca?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
58

Citation :

Je viens de tester la whammy (bender) qui a été rajoutée. Elle fonctionne avec la pédale d'expression ? ou alors est-ce que ca ne fonctionne qu'avec la pédale d'expression optionnelle (que je n'ai pas )

elle fonctionne bien avec la pedale d'expression

oui exact, ou presque, je sais pas si j'ai mal calibré ma pédale d'expression (je l'avais re-calibrée avant la mise à jour pourtant) ou si ça le fait à d'autres, mais pour avoir une montée classique d'un octave, je dois mettre la position toe à 12 (normal) et le heel a -1 :??: sinon ça me modifie la note d'origine d'1/2 ton au dessus.
59
Jvai intallé le bass pack dans 5 minute et des que j'ai fini je vous donne mon avis!
60
Vas-y :boire2: :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx