Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

• 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 767 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Bien j'ai tendance à penser que j'arrive à faire la différence entre une vidéo youtube pourrie et une qui ne l'est pas. Et puis je reconnais une signature sonore qui me rappelle mon pod xt pro, c'est quand même un comble.

102

Citation :

Encore un "expert" du son qui se base sur une vidéo youtube. Trop fort les mecs.

Surtout que des videos pourries de l'axeFX, y'en a une paire sur youtube aussi... bref, difficile de faire la art des choses. surtout que les presets de chez line 6 sont souvent putassiers au possible.

103

Par exemple?

104

Ceci dit, étant pourtant à la base un "supporter" de Line6, je suis assez d'accord pour dire qu'on reconnait un peu une patte "XT" dans la démo, et que celle-ci a pas vraiment l'air d'avoir été enregistrée avec un portable (on voit un micro devant le cab du DT50 dans la vidéo).

Donc, même si c'est pas le son exact qu'on aura sur notre config, on reconnaît tout de même déjà une certaine "couleur" dans l'enregistrement.

Couleur dont j'aurais préféré que Line6 s'affranchisse sur cette série. Mais bon, ce sera peut-être pour la prochaine...

105
La comme ça, c'est dur de se faire une idée, meme si je rejoins l'avis de fahreinheit. Thomann a bien recu les podhd hier, les envois de commandes demarrent. Je devrais donc recuperer le hd500 dans la semaine a venir...
106

Affaire à suivre donc...

107

Citation de : vtm

La comme ça, c'est dur de se faire une idée, meme si je rejoins l'avis de fahreinheit. Thomann a bien recu les podhd hier, les envois de commandes demarrent. Je devrais donc recuperer le hd500 dans la semaine a venir...

Teste le bien avant de faire l'update firmware pour savoir si il y a une amélioration des modélisations.

108

Option 1 : Vtm hd bundle on the way.

Option 2 : Vtm axefx bundle pack 1.

109
J'attend ton avis avec impatience vtm!!! [hs](je suis shadowchild de g.com, je t'avais contacté y'a un mois a propos de scy ;) )[/hs]
110

Je suis tombé sur un article en fouinant: http://www.lemarchanddesons.com/blog/2852-touche-pas-a-mon-pod/

Apparemment le POD fait aussi office de carte son une foi branché en USB ce qui peut être franchement intéressant vu le prix! Il apparait à 329€ sur leur site