Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300
- 245 réponses
- 38 participants
- 64 767 vues
- 38 followers
pezib
Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "
https://line6.com/community/message/169503?tstart=0
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]
baubbbbbi
Bien j'ai tendance à penser que j'arrive à faire la différence entre une vidéo youtube pourrie et une qui ne l'est pas. Et puis je reconnais une signature sonore qui me rappelle mon pod xt pro, c'est quand même un comble.
Silicon Machine Extended
Citation :
Encore un "expert" du son qui se base sur une vidéo youtube. Trop fort les mecs.
Surtout que des videos pourries de l'axeFX, y'en a une paire sur youtube aussi... bref, difficile de faire la art des choses. surtout que les presets de chez line 6 sont souvent putassiers au possible.
baubbbbbi
Par exemple?
fahrenheit501
Ceci dit, étant pourtant à la base un "supporter" de Line6, je suis assez d'accord pour dire qu'on reconnait un peu une patte "XT" dans la démo, et que celle-ci a pas vraiment l'air d'avoir été enregistrée avec un portable (on voit un micro devant le cab du DT50 dans la vidéo).
Donc, même si c'est pas le son exact qu'on aura sur notre config, on reconnaît tout de même déjà une certaine "couleur" dans l'enregistrement.
Couleur dont j'aurais préféré que Line6 s'affranchisse sur cette série. Mais bon, ce sera peut-être pour la prochaine...
vtm
fahrenheit501
Affaire à suivre donc...
baubbbbbi
Citation de : vtm
La comme ça, c'est dur de se faire une idée, meme si je rejoins l'avis de fahreinheit. Thomann a bien recu les podhd hier, les envois de commandes demarrent. Je devrais donc recuperer le hd500 dans la semaine a venir...
Teste le bien avant de faire l'update firmware pour savoir si il y a une amélioration des modélisations.
pezib
Option 1 : Vtm hd bundle on the way.
Option 2 : Vtm axefx bundle pack 1.
guitaristenrage
R0ck1
Je suis tombé sur un article en fouinant: http://www.lemarchanddesons.com/blog/2852-touche-pas-a-mon-pod/
Apparemment le POD fait aussi office de carte son une foi branché en USB ce qui peut être franchement intéressant vu le prix! Il apparait à 329€ sur leur site
- < Liste des sujets
- Charte