Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 716 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
171

Il pense que tu n'as pas assez d'expérience parce que tu n'es pas de son avis  mrgreen

172

Hey les gars, quand est-ce que vous sortez vos b**** pour comparer la taille ?

173

oui fahrenheit c'est pour ça que j'ai mis la photo je suis un vieux guitariste avec un peu d'expérience et por en revenir au hd500 je pense que dans le nouvel ampli dt50 ce sera une tuerie

174

Si quelqu'un peut poster des samples en sons plus pop/rock/clair ça serait cool. J'ai un peu testouillé le POD X3 en mode guitare, c'était pas trop mal quand même (pour maquetter etc...). J'aurais bien voulu voir comment il se comporte le p'tit HD.

175

Citation de : Playskool17

Hey les gars, quand est-ce que vous sortez vos b**** pour comparer la taille ?

La photo?? mrgreen

176

Citation de : artist83

voilà un concert de mon groupe je suis à droite sur la photo et je joue sur un jcm 800 +nova system tc electronic donc je ne joue pas que sur pod:

http://picasaweb.google.fr/pitchounette83/GreenpackEnConcert270310#slideshow/5454770562443695058

 

Des samples Artist83...la seule chose qui parle. mrgreen

Je trouve le DT50 plus intéressant comme concept à voir comment ca sonne.

Pourquoi pas un Axe dans un DT50?

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:06:29 ]

177

Par contre, et je pars peut-être un petit peu en HS, mais j'ai trouvé le DT50 un peu moins intéressant au contraire.

Je veux dire, 2 canaux, 4 modes à chaque fois, un préamp à modélisation (il me semble l'avoir lu sur L6.com, à vérifier) et une partie puissance à lampes, bref, tout ça m'a pas super convaincu. Je le trouve un peu cher comparé aux prestations fournies, et je trouve qu'il est un peu "boueux" en higain.

Après, encore une fois, c'est que des samples...

178

ouais je vais essayer de vous faire ça ce soir,pour te répondre le hd500 est fait pour fonctionner avec le dt50 c'est à dire à chaque preset du hd500 le dt 50 se configure automatiquement:classe a,ab,pentode triode,et avec bogner+12ax7+el34 ça m'étonnerai que ce ne soit pas terrible

pour l'axe dans le dt50 pourquoi pas sauf que tu perds la relation hd500 dt50 et que tu devra changer tes configs dt50 manuellement

179

En fait t'as rien compris à mon post ou c'est peut être moi qui m'exprime mal d'ailleurs je garde cette dernière car suis pas ici pour me battre..

En aucun cas j'ai dit que je ne voyais pas de difference entre un pod ou un autre à travers un sample, mais j'ai seulement dit que je ne ferai jamais mes choix qu'il soient pour acheter ou pour critiquer (ca que savent faire beaucoup de monde ici) à la seule écoute de samples réalisés par tel ou tel..

En fait j'ai fait ces propos suite au post de gens qui sans avoir essayé un rack ou un ampli ou je ne sais quoi encore vont critiquer ou encenser un produit.. Il m'est arriver d'écoeurer des gratteux avec mon vieux pod pro 1ere génération alors qu'ils jouaient sur des amplis à 3000 euros pièces.. Et pourtant les samples au départ n'auraient jamais fait croire que ce soit possible..

Un son se sculpte se travaille et il n'est pas que le résultat du rack, la guitare, les hp, les doigts tout à son importance dans la réalisation.. Donnez un pod HD à un Satriani ou à un Vai et je vous garanti que quel que soit le matos que l'on aura à côté, on s'en prendra plein la gueule..

Enfin bon c'est pas grave c'est le but des forums d'avoir les avis et les couleurs de chacun et heureusement que nous ne sommes pas tous les mêmes... sinon quel ennuit..

Au fait pour le vide grenier c'est pas encore, je garde encore un peu mes simul et mes amplis et oui j'en ai aussi...

 

180

Pour revenir au forum je suis d'accord avec vous je pense que le pod HD prendra sa mesure en collaboration avec le nouvel ampli DT50..