Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 01:53:13[News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.
Les 2 produits ne sont apparemment pas disponibles, d'où l'absence d'avis sur AF à ce jour...
A signaler tout de même sur Harmony Central une review qui semble bien capter la philosophie du truc et met en évidence la complémentarité FDR-1 + Fender Pro Junior
Ben moi je les ai vues (les 2) dans un mag de zik à clermont. Je n'ai pas eu le temps (l'envie? le courage?) de les essayer mais c'est bien la preuve qu'on peut les trouver. Je ne me souviens plus , par contre , du prix affiché. Pour ceux qui sont sur le 63 et qui souhaite connaître le nom du mag, mailez moi et je vous le direz (je n'aime pas faire de pub !!!).
Bein si c'est de la pub pour "Melody Maker" moi je veux bien car je leur ai acheté plusieurs guitares et ils sont cools, car de plus il s'agit de "petits commerçants", et çà fait plus de 20 ans qu'ils bossent sur Clermont, bien avant d'avoir leur propre boutique d'ailleurs
Bon,on va tous les passer.Tu l'auras voulu.montlosier????
Ps:melody maker,j'ai rien contre mais la madame elle me fait un peu peur.Mais tres joli rayon guitare.