Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Photos
1/213
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Sujet [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1

  • 155 réponses
  • 32 participants
  • 10 910 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Attendons un essai grandeur nature avant de dire qu'ils sont dans le COSMos...

"To boldly go where no man has gone before."

112
Il faudrait les brancher sur ces amplis dédiés aux préamp et émulateurs en tout genres...
113
Les 2 produits ne sont apparemment pas disponibles, d'où l'absence d'avis sur AF à ce jour... :8O:

A signaler tout de même sur Harmony Central une review qui semble bien capter la philosophie du truc et met en évidence la complémentarité FDR-1 + Fender Pro Junior :8)
114

"To boldly go where no man has gone before."

115
Ahem, ahem...

Les deux seront apparemment dispo à la fin de ce mois dans un célèbre mag teuton... :|
116
Ben moi je les ai vues (les 2) dans un mag de zik à clermont. Je n'ai pas eu le temps (l'envie? le courage?) de les essayer mais c'est bien la preuve qu'on peut les trouver. Je ne me souviens plus , par contre , du prix affiché. Pour ceux qui sont sur le 63 et qui souhaite connaître le nom du mag, mailez moi et je vous le direz (je n'aime pas faire de pub !!!).
117
Bein si c'est de la pub pour "Melody Maker" moi je veux bien car je leur ai acheté plusieurs guitares et ils sont cools, car de plus il s'agit de "petits commerçants", et çà fait plus de 20 ans qu'ils bossent sur Clermont, bien avant d'avoir leur propre boutique d'ailleurs :clin:

118
Non non, ce n'est pas chez melody maker :non: , c'est de chez ces derniers que viennent ma strat us et ma gib les paul smartwood :bravo:
119
Bon,on va tous les passer.Tu l'auras voulu.montlosier????
Ps:melody maker,j'ai rien contre mais la madame elle me fait un peu peur.Mais tres joli rayon guitare.
120
Bon allez, on va pas jouer aux devinettes plus longtemps. Je les ai vues mardi chez clermont musique (rue lamartine) .