Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Photos
1/219
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

[News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1

• 155 réponses
  • 32 participants
  • 11 484 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Citation : T'as déjà acheté une pédale pour le son?

Beh en fait, on m'les prête et quand je mets mon jack dedans, ça couine, est-ce normal ?

Citation : Ou alors j'ai raté quelque chose?

Une marche peut-être ?!

"To boldly go where no man has gone before."

72

Hors sujet : Bon allez, d'ac, I meant au moins pour entendre!!

Welcome to the void
73
Les "marketeurs" savent combien les guitaristes sont versatiles et aiment changer de matos tous les 4 mois...Pour avoir le son...Qui vient surtout de leurs doigts.Normal alors d'essayer de leur vendre n'importe quoi.Un Deluxe, c'est plein de composants dont l'alchimie fait le son. Mais ils en vendront chez Boss :bravo:
74
Ouais mais c'est plein de composants qui coûtent tout de même très cher. Pour 1/10 du prix, tu peux pit'être t'en approcher.

75
Mouai :??: Alors il va nous falloir brancher cette boiboite sur un ampli pour pouvoir nous faire une idée plus précise... :(

76
Yé, tout à fait. En attendant, on ne fait que du vent. Même si elle ne sort pas le même son exactement qu'un Bassman ou un Deluxe Reverb, si elle en fait apparaître le caractère, ce sera déjà un succès, au moins technique.
Welcome to the void
77
Tout à fait, on peut critiquer ou embellir la réalité, mais si on ne l'a pas entendu, on peut toujours gloser et supputer sur le bouzin...

78
Quelle chance j'ai.Moua,j'ai un ampli Fender qui a l'air de super bien emuler le son de ces pedales.Je vais peut etre pouvoir economiser sur leur achat.Hihihi,c'est quand meme bien la modelisation analogique ave les loupiottes.
79
Excellent remarque de Jaune Ouaine!!! quand à moi j'envisage l'achat d'un accordéon de chez Line 6 pour émuler le son d'Hendrix, la virtualité? Ce n'est que le début mes amis, bienvenu dans la matrice!!!!! :(((

80
Je me demandait ce que çà ferait si je la branchait sur mon Twin ?
:)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...