Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 01:53:13[News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.
Les "marketeurs" savent combien les guitaristes sont versatiles et aiment changer de matos tous les 4 mois...Pour avoir le son...Qui vient surtout de leurs doigts.Normal alors d'essayer de leur vendre n'importe quoi.Un Deluxe, c'est plein de composants dont l'alchimie fait le son. Mais ils en vendront chez Boss
Yé, tout à fait. En attendant, on ne fait que du vent. Même si elle ne sort pas le même son exactement qu'un Bassman ou un Deluxe Reverb, si elle en fait apparaître le caractère, ce sera déjà un succès, au moins technique.
Quelle chance j'ai.Moua,j'ai un ampli Fender qui a l'air de super bien emuler le son de ces pedales.Je vais peut etre pouvoir economiser sur leur achat.Hihihi,c'est quand meme bien la modelisation analogique ave les loupiottes.
Excellent remarque de Jaune Ouaine!!! quand à moi j'envisage l'achat d'un accordéon de chez Line 6 pour émuler le son d'Hendrix, la virtualité? Ce n'est que le début mes amis, bienvenu dans la matrice!!!!!