Sujet de la discussionPosté le 16/11/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du multi-effets Fender Tone Master Pro
Fender a récemment sorti son multieffet « Tone Master Pro ». Il s’agit d’une machine qui se veut complète, facile à utiliser et prête à faire de l’ombre à une concurrence bien installée. Voyons ensemble si la magie opère.
Quant à ta question sur le Line6 c'est à la fois subjectif (ça dépend de ce que tu aimes) et je ne connais pas le Helix. Ce que je peux dire c'est que j'ai très été deçu avec mon PodGO. Le TMP à une qualité d'écoute est vraiment trés bonne au casque en tout cas.
Je recommande à ceux qui veulent l'essayer de bien vérifier (ou demander ) d'avoir la dernière màj 1.4 qui propose le mode "scene", équivalent des captures/snapshots sur AxeFx etc.
Merci je vais aller potasser cela !
Autre question, il n’y a aucune latence ?
Même en mode preset je n'ai trouvé aucune latence, pourtant il y a un mode "Gig" dédié.
Mais si l'on veut rentrer dans ce sujet, ils ont un RTOS très bien implémenté car quand j'utilise le flux audio via bluetooth (ie: qui est lent donc) je n'ai que quelques glitchs négligeables quand je change en même temps de preset . Chapeau !