Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 483 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation de : boitout

Vu les réactionS.... merci de bien vouloir supprimer mon compte de ce site ;)

 

Histoire de ne pas vous (je ne me risque pas au tutoiement) faire attendre, j'ai banni votre compte.

Bonnes Fêtes à vous.  icon_fou.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

412
Au'voir :coucou:


x
Hors sujet :
Doc : satisfaction client toussa :-D
413

:martyr:

trop de sons tue le son

 

 

414
polen > :mdr:
415
J ai acheté le hd 300.. On ne peut pas parler de révolution ( j avais le xt live ) il est vrai que les saturation high gain ne sont pas terribles. Via le pédalier ça reste complexe a régler heureusement qu il y a l édition via Pc. Et en installant la mise a jour le pédalier est hs ... Donc retour case départ . :-/

CAN C  E      L

416
Et merde, j'arrive trop tard... :-Dicon_facepalm.gif:bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

417
Le problème est réglé il ne reste plus qu a essayé cette mise a jour et les patchs téléchargés sur le customtone

CAN C  E      L

418

Citation :

Et je t'ai mis un fligue sur la tempe pour que tu achètes ?

 javé lu

Citation :

 

 Et je t'ai mis une figue sur la tempe pour que tu achètes ?

 

et là je me suis automatiquement dit : c'est quoi cette histoire de corses ????  eekfacepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

419
si ton "mauvais choix" de Gt 100 est fait pourquoi ces commentaires.

SUr les différences et qualité respectives, observes que dans ton énumération c'est à l'avantage du hd 500 par rapport au gt 100 (et vois les comparaisons sur you tube c'est edifiant le hd 500 sonne plus vrai et a plus de corps)

Apres le Hd 500 est un chassis et boitier metal de nombreux pro e nlive l'ont , donc se satisfaire de sons cf you tube, juste pour la solidité du boitier c'est un peu limiten à moins de le balancer contre les murs !!!!
E. b#
420
Le haricot rouge fait toujours couler son jus de Chili ... A 120 euros le pod hd en occasion ça vaut la peine ça reste une jolie boîte a houts pour a peut prêt tout faire et en plus c est joli sous le pied. Il serait bon d intégrer un projecteur d hologramme reproduisant l ampli simule ( et boir ainsi les lampes )

CAN C  E      L