Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 482 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
J'adore le mec qui déboule de nulle part, inscrit le jour même, et qui balance des trucs à l'emporte-pièce, croyant détenir la vérité en se vantant de ne pas avoir lu le thread puis finalement avouant quand même qu'il a retenu ce qu'un autre avait écrit au début et dont on imagine que finalement il l'a lu (vous suivez toujours?)et qui dit qu'il était pas parti pour écrire un roman sans s'apercevoir qu'au bout de presque 30 lignes, il vient de nous en pondre un de roman. Bref.
Rassure-toi, tes considérations, on a dû déjà en débattre à peu près un millier de fois sur AF et c'est pas parce que tu as reçu ton nouveau joujou à Noël qu'il faut prendre un ton condescendant en méprisant tout le monde et en dénigrant du matos à lampes tout en mettant en avant ton immmmmmmmmmenssssssseeee expérience chez Fender pour prouver par A+B que la modélisation Line 6 est mille fois mieux et mille fois plus pratique que tout le reste. Le POD, c'est UNE solution parmi des milliers d'autres. Elle te convient, c'est bien mais il faut aussi accepter l'idée que d'autres ne pensent pas comme toi. Encore que, de la part d'un intégriste, ça ne m’étonne qu'à moitié.

Et bienvenue sur AF au fait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 23:43:42 ]

402

bravo Samho !

+1 .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

403
+ 0 Samho

C'est donc quoi exactement qui te donne le droit d'être condescendant avec moi.. après avoir, non lu, mais INTERPRETé ce que j'ai écrit (ou pas) ???

As-tu vraiment lu ce que j'ai écrit ? visiblement non.... as-tu interprété ce que j'aurai pu ecrire, visiblement oui ... :/

rien de nouveau dans les forum ou le l'échange d'idées, apparemment, contradictoire n'est pas possible...
404
405
Flag :bave:
406
C'était pas vraiment un échange d'idée.
Là,t'as bloqué la porte avec ton pied,pour nous vendre tes encyclopédies. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

407
Et je t'ai mis un fligue sur la tempe pour que tu achètes ?

Vu les réactionS.... merci de bien vouloir supprimer mon compte de ce site ;)
408
tant que tu te régale avec ce POD !
enrichis ce site avec ton avis et ajoute des médias audio/vidéo...

mais il faut comparer ce qui est comparable et pas dire merde à tous vas !!!

car les intégristes des touts lampes et les ayatola de boss/roland regardent les infos sur ce qui sort, s'intéressent aux nouveaux produits guitares, car un guitariste n'est pas un musicien avec des oeillères.
line 6 comme beaucoup d'autres marques proposes de bon de très bon comme de moins bon produits...les gouts sont dans la nature !!!
en lisant ton poste et les suivants...tu as donner le baton pour le reste...bref
soit le bien venu sur AF et participe à sa communauté d'integristes :-D
409

Citation de : boitout

Et je t'ai mis un fligue sur la tempe pour que tu achètes ?

Vu les réactionS.... merci de bien vouloir supprimer mon compte de ce site ;)

 Tu clic sur ton pseudo --> Modifier mon profil --> supprimer mon compte (en bas à droite, écrit en rouge) .  icon_wink.gif

icon_coucou.gif

 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

410
Pareil, merci de bien vouloir supprimer son compte de ce site.