Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
- 420 réponses
- 94 participants
- 98 595 vues
- 84 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oiseau Bondissant
Rassure-toi, tes considérations, on a dû déjà en débattre à peu près un millier de fois sur AF et c'est pas parce que tu as reçu ton nouveau joujou à Noël qu'il faut prendre un ton condescendant en méprisant tout le monde et en dénigrant du matos à lampes tout en mettant en avant ton immmmmmmmmmenssssssseeee expérience chez Fender pour prouver par A+B que la modélisation Line 6 est mille fois mieux et mille fois plus pratique que tout le reste. Le POD, c'est UNE solution parmi des milliers d'autres. Elle te convient, c'est bien mais il faut aussi accepter l'idée que d'autres ne pensent pas comme toi. Encore que, de la part d'un intégriste, ça ne m’étonne qu'à moitié.
Et bienvenue sur AF au fait.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 23:43:42 ]
Pretextat
Samho !
+1 .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
boitout
C'est donc quoi exactement qui te donne le droit d'être condescendant avec moi.. après avoir, non lu, mais INTERPRETé ce que j'ai écrit (ou pas) ???
As-tu vraiment lu ce que j'ai écrit ? visiblement non.... as-tu interprété ce que j'aurai pu ecrire, visiblement oui ... :/
rien de nouveau dans les forum ou le l'échange d'idées, apparemment, contradictoire n'est pas possible...
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Tsaddeous
Là,t'as bloqué la porte avec ton pied,pour nous vendre tes encyclopédies.
boitout
Vu les réactionS.... merci de bien vouloir supprimer mon compte de ce site
jmabate
enrichis ce site avec ton avis et ajoute des médias audio/vidéo...
mais il faut comparer ce qui est comparable et pas dire merde à tous vas !!!
car les intégristes des touts lampes et les ayatola de boss/roland regardent les infos sur ce qui sort, s'intéressent aux nouveaux produits guitares, car un guitariste n'est pas un musicien avec des oeillères.
line 6 comme beaucoup d'autres marques proposes de bon de très bon comme de moins bon produits...les gouts sont dans la nature !!!
en lisant ton poste et les suivants...tu as donner le baton pour le reste...bref
soit le bien venu sur AF et participe à sa communauté d'integristes
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Pretextat
Citation de : boitout
Et je t'ai mis un fligue sur la tempe pour que tu achètes ?
Vu les réactionS.... merci de bien vouloir supprimer mon compte de ce site
Tu clic sur ton pseudo --> Modifier mon profil --> supprimer mon compte (en bas à droite, écrit en rouge) .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte