Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 487 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation de : Playskool17

Yep. le prix de ton matos ne détermine que la cour de ton banquier mrgreen

 

de ton banquier compte en banque  icon_wink.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

312

le probleme quand on voit le prix des bons instruments de musique on se demande si un jour ça va etre réservé aux riches

313

c'etait pire y'a 15 ans...

314

pour en revenir au pod hd 500 la premiére fois que je l'ai allumé et que j'ai entendu les présets j'ai pas aimé du tout petit a petit j'ai retiré les effets que j'aimais pas je les ai sauvegardés et hier soir en les utilisant j'ai commencé a aprécié le hd 500

315

Citation de : Silicon Machine Extended

c'etait pire y'a 15 ans...

et dans les années 80 , inabordables (je suis un vieux ) .

Plus ca va plus les instruments deviennent abordables et de bonne qualité . Surtout avec la production Jap. Chin. et Mex.

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

316

Clair qu'aujourd'hui, avec une pelle a 150€ (et la qualité du bas de gamme a grimpé en fleche) et un podpocket 80€, t'as un son dont on aurait revé la nuit à l'époque. Pour 200€ de plus, tu sais enregistrer une gratte et mettre ta piste sur un cd. combien ça coutait, ça, y'a 15 ans?

317

c vrai qu'à nos ages avancés, voir ces machines faire autant de choses n'existaient même pas en rève y a 20 25 ans.

318

j'ai commençé a jouer a 18 ans en64 j'avais une guitare et un ampli hofner et je m'éclatais bien

319

Yssandon, pas de regrets ? toujours satisfait de ton achat ?

Tu l'as poussé au delà "du retranchement de ses limites" ??

 

Hors sujet :

 

Bon allez... icon_wink.gif

J'ai commencé en 83 avec une Hondo, un ampli M3 et une fuzz EH (que j'ai toujours)...

 

icon_exclaim.gifALERTE VIEUX ROCKEURS icon_exclaim.gif

 

 

icon_lol.gif

 

 

320

le hd 500 est vraiment super je l'aprécis vraiment les sons qu'il sort si j'avais le matos que j'ai aujourd'hui ça aurait fait mal