Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

• 198 réponses
  • 33 participants
  • 55 549 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

Voilà, voilà!

On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!  icon_aime.gif

Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.  icon_crying1.gif

Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5

Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345

guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401

Grrrrr

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Rien dans le manuel par rapport à la EXP par defaut d'un preset ...

Ca change qq ch que la pédale soit avant ou après l'ampli quant à la valeur par défaut affichée sur le POD ?

162
ben...essai pour voir...on sait jamais...les algorithmes de programmation ont leurs raisons que le coeur ne connait point...
163
Non je viens de verifier, j'ai deux presets, l'un avec la Pedale avant l'ampli, l'autre avec la pédale après l'ampli, et c'est pareil les deux allument EXP2 par defaut.
Par contre j'ai un autre preset ou c'est bien la loupiote EPX1 qui s'allume par defaut mais j'ai beau cherché, je ne vois pas ou est la difference entre un preset qui allume la EXP1 et un autre qui allume la EPX2 ...
164
je crois que tu peux ne mettre qu'une seule fois la pédale dans un préset...
165
Mais je l'ai qu'une seule fois dans chaque Preset .
166
167
Merci quand même.
Au cas ou je n'aurais pas la réponse ici d'ici demain, j'ai mis la question aussi le site de Line 6 ...
168
Bonjour, j'ai eu la réponse sur le site Line 6 donc pour info pour ceux que ça interesse :
En fait, il ne faut pas faire la manip dans Pod HD500 Edit mais directement sur le POD.
1 - Te placer sur ton preset.
2 - Commuter sur l'EXP1 (rouge) avec la pointe du pied sur la pédale.
3 - Appuyer deux fois de suite sur le bouton SAVE du POD.
grenal1
169
170
Pour les utilisateurs du Pod HD 500 et autres...aprés de nombreux essais pour l'utilisation en salle de répétition en jeux de groupe, et avec l'utilisation d'ampli Marshall ou Black-Star je recommande l'utilisation de la méthode dite des "4 cables", régler les simulations d'ampli en mode pré-ampli, le rendu est vraiment meilleur que d'attaquer l'ampli en mode "traditionnel" ;) :idee: :idee: :bravo: