Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

• 198 réponses
  • 33 participants
  • 55 546 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

Voilà, voilà!

On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!  icon_aime.gif

Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.  icon_crying1.gif

Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5

Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345

guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401

Grrrrr

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Il te faut le logiciel Pod edit 500, 400 ou 300, connectes ton pod HD à l'ordi, dans le menu déroulant File (du logiciel pod edit) tu fais open, et tu places ton son téléchargé ou tu veux dans tes banques, après il faudra que tu sauvegarde si tu veux garder le preset...

Et les gars, lisez le mode d'emploi, c'est pas compliqué, le plus dur c'est l'attitude mentale qui convient...bon mais avant j'étais pareil...j'ai arrêté la moquette depuis longtemps depuis...

Guitaristiquement

:8)
192

Merci à toi 

Concernant le mode d'emploi je n'ai rien vu expliquant cela, mais en y réfléchissant/regardant un peu j'aurai pu trouver seul, effectivement ... 

La moquette ? Non, je préfère la mousse 

Encore merci ;)

193
J'aifait l'update du firmware 2.1 du pod HD 500, et depuis rien ne va plus certains preset merdent à fond la caisse... avez vous le méme probléme?

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 16:10:22 ]

194
Non, quelle sorte de défaut anomalie as tu ? à priori pas remarqué de bizarrerie depuis

Réssaye la maj voir si elle écrase celle qui est erronée , un léger défaut de transfert dans le téléchargement
E. b#
195
Il y a une perte importante de niveau, un son comme si il y avait une wha automatique avec une reverbe lointaine, et cela arrive au bout de 5 mn aprés avoir allumé le pod! :furieux:
196
ca semble assez important , un des circuits ....sans doute complexes dont dérailler

Apres, c'est vrai qu'il y a des presets très très étranges (très synthetiques) mais je n'avais remarqué s'ils étaient ainsi avant la maj !!!!
E. b#
197
moi le seul problème que je rencontre avec le pod HD 500 c'est de passer d'un preset à l'autre sans utiliser la molette.
j'aimerais beaucoup passer d'un son à l'autre en un clic avec le pied, j'ai beau chercher j'ai jamais trouvé:'(
198
Nouveau sur ce forum, parce que je viens d'acheter un pod HD 500, et après une lecture de 20 page d'astuce, Je relance ce post pour poser une question a l'aquelle je n'ai pas trouver de réponse ...

je voudrai renommer, les Set List selector User 2,3 et 4 comment faire ?

merci de vos reponses
199
OK c'est Bon,

j'ai trouvé la réponse dans le mode emploi "avancé" ... en page 4-2

Merci