Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

• 198 réponses
  • 33 participants
  • 55 523 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

Voilà, voilà!

On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!  icon_aime.gif

Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.  icon_crying1.gif

Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5

Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345

guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401

Grrrrr

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Je me permets de m'incruster dans ce topic pour vous poser une petite question sur les fonctionnalités du HD500. Je ne suis pas possesseur du truc, mais un ami londonien, oui. En comparant nos rigs, il s'avère que une de nos différences de son réside dans mon utilisation du Xoti EP Booster, qui est vendu comme une réplique du préampli embarqué dans les vieux Echoplex (sans le délai, juste le preamp). Mes questions sont donc de savoir :
1. si la partie préampli de l'Echoplex est modélisée dans le HD500?
2. si on peut par un moyen quelconque, profiter de cette partie préampli sans le délai (j'imagine en mettant l'effect level à 0)?

Merci pour vos réponses, je me serai bien mis à tweaker le HD500 pour trouver mes réponses, mais en plein gig, ça le fait pas... :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

182
A warmothjoe
Oui en mode preset ABCD, parfait pour faire ton son avec ta simulation et tes réglages, que tu reproduit sur A, B , C, D aprés tu mets sur A,B, C, D les différents effets que tu veux!??!
183
Salut Room135,

oui je peux effectivement le faire comme ça, mais dans ce cas la, il me faut une banque comlète, pour revenir sur le clean il faut alors changer de banque, c'est beaucoup moins pratique. Qui sait sur une prochaine mise à jour ?

Pour grozeil
je n'a pas le pod à la maison, si j'ai l'occasion de faire un test, mais je ne suis pas du tout sur que celà fonctionne.
184
Salut ,
une question bête mais j'ai toujours pas trouvé, comment fait on pour changer de preset manuellement ?
par exemple si je joue une intro en clean et que je veut passer en mode solo sur une chanson comment j'enclenche la manœuvre ?
Merci
185
Moi en général pour passer en mode manuel, j'utilise mes mains.
Et en mode pédestre... bah... j'utilise mes pieds.

Ca fonctionne pas mal.

icon_facepalm.gif
186
187
Heu , merci pour l'explication des mains et des pieds mais je suis pas atteint de trisomie 21 !
je demande simplement comment on effectue ça sur le pod ( bouton FS1 à FS8)pour changer directement de presets car pour le moment je n'y arrive pas !
mais je vais me débrouiller avec la notice sur le site ....
188
Appuies 2 secondes sur le bouton "enter" pour entrer dans le menu d'assignation des foot-switch, et tu sélectionne le foot-switch choisi... si c'est bien la manip' que tu veux faire, je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu cherches a faire...

Dans tous les cas je te conseille de lire le mode d'emploi, je crois que c'est la moindre des chose à faire quand tu acquiers une machine avec un minimum de sophistication...
Musicalement!
189
Je te remercie Room 135 !
c'est exactement ce que je voulais faire :bravo:
190

Salut, 

Ou placer les presets télécharger sur custom tone ? 

Merci