Presets et autres trucs & astuces pour le HD500
- 198 réponses
- 33 participants
- 55 523 vues
- 35 followers
Soulside
Voilà, voilà!
On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!
Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.
Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5
Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345
guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401
Grrrrr
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]
grozeil
1. si la partie préampli de l'Echoplex est modélisée dans le HD500?
2. si on peut par un moyen quelconque, profiter de cette partie préampli sans le délai (j'imagine en mettant l'effect level à 0)?
Merci pour vos réponses, je me serai bien mis à tweaker le HD500 pour trouver mes réponses, mais en plein gig, ça le fait pas...
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Room135
Oui en mode preset ABCD, parfait pour faire ton son avec ta simulation et tes réglages, que tu reproduit sur A, B , C, D aprés tu mets sur A,B, C, D les différents effets que tu veux!??!
warmothjoe
oui je peux effectivement le faire comme ça, mais dans ce cas la, il me faut une banque comlète, pour revenir sur le clean il faut alors changer de banque, c'est beaucoup moins pratique. Qui sait sur une prochaine mise à jour ?
Pour grozeil
je n'a pas le pod à la maison, si j'ai l'occasion de faire un test, mais je ne suis pas du tout sur que celà fonctionne.
kane942
une question bête mais j'ai toujours pas trouvé, comment fait on pour changer de preset manuellement ?
par exemple si je joue une intro en clean et que je veut passer en mode solo sur une chanson comment j'enclenche la manœuvre ?
Merci
Wild Cat
Et en mode pédestre... bah... j'utilise mes pieds.
Ca fonctionne pas mal.
Room135
kane942
je demande simplement comment on effectue ça sur le pod ( bouton FS1 à FS8)pour changer directement de presets car pour le moment je n'y arrive pas !
mais je vais me débrouiller avec la notice sur le site ....
Room135
Dans tous les cas je te conseille de lire le mode d'emploi, je crois que c'est la moindre des chose à faire quand tu acquiers une machine avec un minimum de sophistication...
Musicalement!
kane942
c'est exactement ce que je voulais faire
nico08
Salut,
Ou placer les presets télécharger sur custom tone ?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte